08/12 09:41

Gérard Depardieu - Eric Naulleau révèle dans TPMP que le producteur du film en Corée du Nord, est le même que celui de "Complément d'Enquête" : "C'était un faux film pour piéger l'acteur !" - Vidéo

"Complément d'enquête" sur France 2 était consacré aux dérapages de Gérard Depardieu et a dévoilé des images de tournage jamais diffusées qui mettent en lumière un Gérard Depardieu en roue libre, qui semble dériver sur le registre sexuel dès qu’il est en présence de femmes. Des images qui prennent aujourd’hui un sens tout particulier puisque le 16 décembre 2020, Gérard Depardieu a été mis en examen pour viol et agressions sexuelles suite à la plainte d’une jeune comédienne, Charlotte Arnould. Depuis, une quinzaine d’autres femmes ont accusé elles aussi l’acteur de violences sexuelles.

Il est à noter que sur les images diffusées, aucune agression sexuelle n'est montrée mais une série de propos déplacés, condamnables et grivois en particulier sur une fillette de 10 ans.

Mais d'où viennent ces images ? Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Eric Naulleau n'a pas hésité a expliqué que le producteur avait monté un faux projet de film dans le seul but de piéger Gérard Depardieu.

Regardez les propos 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
8/décembre/2023 - 12h45

Après le journalisme de propagande, le journalisme poubelle.

Voila, où passent nos impôts.