07/12 14:25

TFX déprogramme le film "Les Gamins" dimanche soir pour diffuser le championnat du monde féminin de handball et la rencontre Norvège/France

Dimanche soir, TFX a décidé de modifier la programmation initialement prévue. A la place de la comédie française "Les Gamins" avec Alain Chabat, la chaîne du groupe TF1 proposera du handball avec le championnat du monde féminin. Les téléspectateurs pourront découvrir à 20h20 la rencontre Norvège/France.

Après 3 victoires consécutives lors du Tour préliminaire, l'Equipe de France est plus que jamais déterminée à monter sur la première marche du podium lors du Championnat du monde féminin de handball qui se déroule actuellement au Danemark, en Norvège et en Suède.

Place désormais au Tour principal qui se terminera pour les Bleues par France/Norvège, une rencontre au sommet entre les Championnes olympiques et les Championnes du monde et d'Europe en titre.

La rencontre sera commentée par Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro, ancienne capitaine de l’équipe de France championne du monde en 2003 et actuelle présidente de la Ligue nationale féminine de handball.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions