
Ce soir, à 23h00, France 2 diffusera un nouveau numéro de "Complément d'enquête", consacré à Gérard Depardieu. Au cours du documentaire intitulé "La chute de l'ogre", les téléspectateurs découvriront des images inédites, tournées en 2018.
Cette année-là, l'acteur s'est rendu en Corée du Nord pour les 70 ans du régime, aux côtés de l'écrivain et réalisateur Yann Moix.
Le magazine d'investigation de la chaîne publique a pu visionner près de 18h d'images filmées lors de ce voyage.
Alors qu'il est en présence de femmes, Gérard Depardieu va multiplier les propos à caractère sexuel. "Tu vas te prendre une belle douche, tu vas penser à moi. Sa petite chatte...", a-t-il notamment indiqué, à destination d'une femme.
Dans un haras qu'il visite, il déclare que "les femmes adorent faire du cheval (car) elles ont le clito qui frotte sur la selle (...) elles jouissent énormément. C’est des grosses salopes".
En voyant une fillette âgée d'une dizaine d'années sur un poney, Gérard Depardieu lance : "Si jamais il galope, elle jouit. C'est bien ma fifille, continue! Tu vois elle se gratte là".
Toujours dans le haras, le comédien ne quitte pas le registre sexuel. A l'extérieur, une femme lui précise que "tout est en bois" autour de lui. Réponse de son interlocuteur : "J'ai vu. C'est comme ma bite. J'ai une poutre dans le caleçon".
Lors d'une séance photo, l'acteur va en profiter pour "toucher le cul" - comme l'annonce Gérard Depardieu - de son interprète qui est assise à ses côtés.
Vos réactions
Quelle société et médias de merde!
Même des grivoiseries vont être assimilées à un viol ; ça en devient triste...
merci, je ne trouvais plus le mot
quand j'ai vu le reportage, j'ai cru reconnaitre certains de mes oncles avec un humour bien lourd
notre GG est de cette génération là
donc en gros la nouvelle génération veut imposer sa façon de pensée à tous, et ne comprend pas qu'un homme de 70 ans n'a pas eu la même éducation que les merdeux actuels
que ce wokisme ambiant me fait vomir
GG ne change rien, ça fait parti de ton personne, par pitié, ne devient pas lisse et politiquement correct
sans que j'apprenNE.
Je t'apprends un truc nouveau. De rien.
désoler moi immigré pas bien comprendre votre langue , pourrais tu me donner de l'argent pour apprends mieux le Français
on ma roulé 1 fois dans la farine avec l'âne Houna sans que j'apprends un nouveau truc donc pas une 2 eme fois donc je laisse travaillé ses journalistes en mousse avec mon agent
En lisant l'article, j'ai bien ri, il parle comme ça pour entretenir l'image de son personnage, une personne démesurée...continue Gégé
C'est notre Gérard, on l'aime comme ça, Gargantuesque
Avec un nez pareil, il ne peut être que bon...c'est un brave homme .
Chacun ses goûts, moi je le trouve très séduisant avec beaucoup d'humour !
Gégé
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?