04/12 17:15

La gendarmerie de l’Aude lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'une adolescente de 16 ans, qui n'a plus donné de signe de vie depuis le 1er décembre

La gendarmerie de l’Aude lance ce lundi un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Salomé Boucabelle, 16 ans, qui n'a plus donné de signe de vie depuis le 1er décembre.

Sur Facebook, la gendarmerie de l’Aude indique que la jeune femme n’est pas rentrée chez elle à l’issue de ses cours et son téléphone est éteint.

Avant de la décrire avec une corpulence normale et une taille de 1m65. La jeune fille a des «cheveux longs et bouclés châtains», indiquent les gendarmes précisant qu'elle «pourrait être vêtue d’une robe beige et de collants, ou d’un short en cuir, de bottines noires, d’un pull rayé et de veste noire».

Toute personne ayant des renseignements sur la présence de cette mineure ou d’informations permettant d’aider les enquêteurs, à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Lézignan-Corbières au 04.68.27.06.14 ou à composer le 17.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions