03/12 11:49

Supporter tué à Nantes à coup de couteau: Un chauffeur de VTC s'est présenté à la police ce matin et a été placé en garde à vue "du chef notamment d’homicide volontaire" (procureur) - VIDEO

11h47: Après la mort d'un supporter nantais, le parquet annonce qu'un homme de 35 ans, chauffeur de VTC, "s'est rendu à l’hôtel de police de Nantes" ce matin et "a été placé en garde à vue du chef notamment d’homicide volontaire". Hier soir, en marge d'un match de Ligue 1, "plusieurs véhicules VTC transportant des supporters niçois ont été pris à partie par des supporters du FC Nantes", selon les éléments du procureur de la République.

07h29: Un supporter du club du FC Nantes a été mortellement blessé à coup de couteau lors d'une altercation en marge du match de football FC Nantes-OGC Nice, cette nuit à Nantes. «Peu avant 20h00, plusieurs véhicules VTC transportant des supporters niçois ont été pris à partie par des supporters du FC Nantes» alors qu'ils se rendaient au stade de la Beaujoire, a indiqué le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul.

"Au cours de ces évènements, dans des circonstances qui restent à déterminer, un homme âgé de 31 ans, supporter du FC Nantes, s’est effondré. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme n’a pu être être sauvé et est décédé sur place. Les toutes premières investigations médico-légales montrent que la victime présente une blessure dans le dos, pouvant correspondre à une arme blanche. Ces éléments devront naturellement être affinés lors de l’autopsie qui sera rapidement réalisée", a précisé le procureur. Une enquête pour homicide volontaire est ouverte.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
3/décembre/2023 - 13h38

« dans le dos ».

Peut-être, comme l’avenir de notre pays.

Portrait de Justemonavis
3/décembre/2023 - 11h59

 Il mérite de payer mais contrairement à beaucoup il a eu le courage de se livrer et d'avouer: qu'il fasse ses 20 ans au lieu de mériter la peine de mort.

Portrait de Decenale
3/décembre/2023 - 08h30

Tout se règle à coups de couteau depuis que la France est musulmane

Portrait de Electro
3/décembre/2023 - 08h22

Ces fanatiques fouteux sont des malades !