03/12 17:31

A partir du 14 février prochain, Jean-Luc Reichmann et Isabelle Mergault seront à l’affiche de la pièce "Le Bracelet" au Théâtre des Nouveautés à Paris

A partir du 14 février prochain, Jean-Luc Reichmann et Isabelle Mergault seront à l’affiche de la pièce "Le Bracelet" au Théâtre des Nouveautés à Paris. Les deux acteurs donneront la réplique à Virginie Pradal, Ninon Moreau et Lionel Laget.

Du 14 février au 5 mai 2024, la pièce d’Isabelle Mergault aura lieu du jeudi au samedi à 21h, le samedi à 16h30 et le dimanche à 16h. A noter que cinq représentations se dérouleront à 15h30 les derniers jeudi du mois.

Présentation

Après 18 ans de taule, André revient chez lui, un bracelet électronique à la cheville. Son retour n’est pas accueilli avec enthousiasme, loin de là ! Sa femme ne supporte pas sa présence, sa belle-mère est envahissante et sa fille de 20 ans, qu’il n’a pas vu grandir, refuse de l’appeler papa.

André a-t-il mérité ces années d’emprisonnement ? Innocent ? Coupable? Et quel est ce mystérieux homme à tout faire qui vient de se faire embaucher juste au moment où André est de retour chez lui ?

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tonton FL
4/décembre/2023 - 11h42

Reichmann, le tout meilleur de nos comédiens !!!!!