01/12 12:05

Regardez les adieux très sobres de Bruce Toussaint qui a quitté ce matin BFMTV après cinq années passées sur la chaîne info pour rejoindre la future matinale de TF1

Après cinq années passées à BFMTV, Bruce Toussaint a présenté ce vendredi matin, pour la dernière fois sur la chaîne info, son émission matinale "Le Live Toussaint". En attendant l'arrivée en janvier de Maxime Switek aux commandes de la tranche 9H/12h, c'est Philippe Gaudin et Ronald Guintrange qui assureront l'intérim durant tout le mois de décembre.

Vers 11h50, le journaliste a tenu à adresser un mot aux téléspectateurs. "J'ai passé cinq années inoubliables grâce à vous et à votre fidélité", a-t-il déclaré. Il a également dit merci à la rédaction et aux équipes qui l'ont entouré au quotidien pour réaliser et préparer son émission quotidienne. "Nous nous reverrons un jour ou l'autre", a-t-il conclu avant de rendre l'antenne.

Bruce Toussaint va rejoindre TF1 pour y animer une matinale quotidienne à partir du lundi 8 janvier prochain. Cette nouvelle émission "verra se succéder des éditions d'information, des rubriques sur la vie quotidienne, la culture, l'art de vivre et les grandes tendances", précisait la chaîne, propriété du groupe Bouygues, dans un communiqué en octobre dernier.

"Entouré d'une nouvelle équipe de chroniqueurs, (Bruce Toussaint) s'appuiera sur le réseau de correspondants en région pour être au plus près des téléspectateurs et de leur vie quotidienne", ajoutait-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de riri08
1/décembre/2023 - 17h44

Quel présentateur pas pour moi!!!! 

Portrait de Jarpy
1/décembre/2023 - 17h42

Tf1 la nouvelle bfm.