30/11 17:02

Le magazine Entrevue, qui vient d'être racheté par l'homme d'affaires Omar Harfouch, de retour dans les kiosques demain avec une toute nouvelle formule!

 

Ce vendredi sortira dans les kiosques le nouveau numéro d’Entrevue. Comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com, le magazine se transforme en profondeur ! Créé en 1992 par Thierry Ardisson, le mensuel vient d'être racheté par l'homme d'affaires Omar Harfouch. Ce dernier a décidé de mettre en place "un changement radical, tant sur la forme que sur le fond, ainsi qu'une montée en gamme.", précise-t-on. Soutenu par le rédacteur en chef, Jérôme Goulon, et une équipe de designers basée en Ukraine et dirigée par Iryna Matsepliuk, le nouveau dirigeant opère de nombreux changements dès le premier numéro publié sous sa direction :  nouvelle maquette, nouvelles rubriques, le magazine s'enrichit, et il y en a pour tous les goûts : des interviews de célébrités, des sujets people, des paparazzis, des enquêtes, du média, de la politique, des éditorialistes, des faits divers, de la culture, de l'évasion... 

Au sommaire ce mois-ci notamment: une auto-interview de Laurent Baffie, qui fait son grand retour dans le magazine. Ou encore un dossier consacré à Ayem : accusée d’avoir kidnappé son fils, le père de l’enfant, Vincent Miclet, témoigne en exclusivité. Entrevue s’est rendu à Marrakech, au Maroc, et a enquêté.

Côté politique, seront proposées les interviews de la sénatrice Nathalie Goulet, qui dévoile comment le contribuable français finance le terrorisme à son insu, et un entretien avec le député Renaissance Guillaume Kasbarian, qui parle de sa nouvelle loi anti-squatteurs.

À découvrir également : une interview de Aton, ex-membre du GIGN, et un entretien avec Bernard Valezy, qui revient sur les nombreuses disparitions en France, suite aux mystères entourant le petit Émile et Lina.

À lire aussi ce mois-ci dans Entrevue : les interviews de David Beckham, Benjamin Castaldi, Massimo Gargia, Sylvain Augier ou encore Nicolas Reyes, fondateur et leader des Gipsy Kings.

Et pour la rubrique évasion, Entrevue vous emmène aux portes du Pôle Nord, à la rencontre des ours blancs, pour un reportage exclusif qui fera voyager et rêver.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pierre Quiroule
30/novembre/2023 - 17h56

"fabriqué en Ukraine" !!! OMG !! Ca m'a l'air bien merdique, tout ça... Un titre qui tente de se débattre dans les sables mouvants, mais qui sera bientôt qu'un lointain souvenir !

Portrait de Justemonavis
30/novembre/2023 - 17h48

 Chronique d'un échec annoncé.