30/11 15:03

L'actrice, Shannen Doherty héroïne des séries "Beverly Hills" ou "Charmed" donne de très mauvaises nouvelles de son combat contre le cancer : "Je ne veux pas mourir. Je n’ai pas fini de vivre" - Vidéo

L'actrice américaine Shannen Doherty, 54 ans, a dévoilé dans les pages du magazine People que son cancer du sein s’est à présent étendu à ses os. Mais la star de « Beverly Hills » ne souhaite pas pour autant abandonner le combat. Il y a cinq mois, elle révélait déjà que son cancer progressait vers son cerveau. Depuis 2015, Shannen Doherty n’a rien caché de son combat contre le cancer du sein, évoquant les difficiles séances de radiothérapie et annonçant sa rechute après sa rémission. 

 "Nous explorons vraiment les différentes phases et étapes du cancer, ce que c'est que de perdre ses cheveux une multitude de fois, comment rester authentique avec soi-même tout en restant authentique avec le mouvement de lutte contre le cancer"

Elle a dévoilé aujourd'hui dans les colonnes du magazine « People » que son cancer du sein poursuit sa progression et se trouve désormais  au stade 4.

Shannen Doherty ne perd cependant pas espoir  et elle n’est pas prête à abandonner le combat face à la maladie : "Je n’ai pas peur de la mort, mais je ne veux pas mourir. Je n’ai pas fini de vivre. Je n’en ai pas fini avec l’amour. Je n’ai pas fini de créer. Je n’en ai pas fini avec l’espoir de changer les choses pour le mieux. Je n’en ai tout simplement pas fini. Quand on se demande : "Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que j’ai eu le cancer ? Pourquoi est-ce que je me retrouve au stade 4 ?", on se met à rechercher notre vraie raison d’être en vie."

Shannen Doherty a espoir que son témoignage sensibilise le public et permette de collecter des fonds pour la recherche sur le cancer. 

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par People Magazine (@people)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dede35
30/novembre/2023 - 15h39

Courage à elle