30/11 09:41

Météo : Une vague de froid va toucher la France dans les prochaines heures et la neige pourrait toucher l'Ile de France demain, selon les premières prévisions

À compter de demain, les températures vont chuter dans l’Hexagone. La baisse du mercure doit plutôt concerner le nord-est du pays où les maximales ne devraient pas dépasser les 3 °C. Mais avec une fraîcheur en provenance d’Allemagne et de Belgique, un front neigeux devrait traverser une grande partie de la moitié nord.

Contacté par CNEWS, Météo-France n’a dans ce contexte pas exclu la possibilité qu'il y ait des flocons en Île-de-France.

«À un moment donné, il y aura possiblement un passage de précipitations, qui se fera sous forme de neige», a indiqué le service météorologique notant que les détails sur la quantité de neige, sa durée ou encore sa ténacité au sol ne sont pour l’heure pas connus.

«Il y a également un risque (de neige) sur la Normandie, sur le Centre et sur la Bourgogne», a ajouté Météo-France. De ce fait, en Île-de-France, la neige serait attendue principalement à Paris, à Montreuil (Seine-Saint-Denis), à Créteil (Val-de-Marne), à Antony, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et jusqu’à Versailles et Rambouillet (Yvelines).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kuwabara
30/novembre/2023 - 11h08

les parisien automobiliste vont etre encore perdu avec la neige !!

une vague de froid ?? 3c ?? dans lest ?? c est des températures normal lol

Portrait de 8Gako8
30/novembre/2023 - 10h44

mince alors la planète se réchauffe ils vont pouvoir manifesté demain , mince on me dit dans l'oreillette qu'ils veulent resté au chaud chez eux a 24 degré et qu'il fait trop froid pour sortir smiley

Portrait de spidey81
30/novembre/2023 - 10h38

Je déteste la neige …..vivement le printemps et l’été