27/11 14:06

Hommage à Thomas - Regardez le porte-parole du gouvernement Olivier Véran hué par plusieurs personnes à son arrivée ce matin à la mairie de Crépol : "Honte à vous ! Pourquoi venir si tard ?" - VIDEO

Ce matin, le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a fait un déplacement dans le village de Crépol dans la Drôme, dix jours après la mort de Thomas, avant de se rendre à Romans-sur-Isère pour la cérémonie d'hommage qui était organisée. 

A son arrivée à la mairie de la ville, l'homme politique a été hué par plusieurs personnes qui étaient présentes sur place. "Venez là un peu. Vous n'avez pas honte ? Pourquoi venir si tard ?", a lancé un habitant, alors qu'Olivier Véran se dirigeait vers la mairie pour saluer les élus.

C'est ce même habitant qui a mis en garde après le drame survenu il y a dix jours et dont le témoignage diffusé ce matin dans "Morandini Live" fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures (revoir le passage en cliquant ICI).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de namaste2271
27/novembre/2023 - 17h20

il arrive 10 jours aprés le décés de Thomas. C'est honteux! Il est vraiment nul ce Olivier Veran, il s'en fout en fait, il fait encore de la com... au lieu de prendre de vrais mesures fermes. C'est hallucinant ce gouvernement de Macron! Pire que celui d'Hollande ! 

Portrait de Lotus14
27/novembre/2023 - 16h42
COLIN33 a écrit :

Ces déplacements sont faits pour faire de la publicité a Macron oups

ça ne leur fait pas de publicité c'est pitoyable leur comportement 

Portrait de COLIN33
27/novembre/2023 - 16h07 - depuis l'application mobile

Ces déplacements sont faits pour faire de la publicité a Macron oups

Portrait de dede35
27/novembre/2023 - 15h57

Qu'il vienne ou pas ça ne change rien . . depuis des années les différents gouvernements ont laissé pourrir les situations ;avec des lois et des juges trop laxistes .ET  on s'étonne la montée des extrêmes maintenant . ON NE MERITE QUE CE QU'ON SEME . et les innocents trinquent