27/11/2023 13:22

Un témoignage diffusé dans "Morandini Live" fait le buzz sur les réseaux sociaux - Un habitant de Crépol met en garde: "La prochaine fois, ils viendront avec des kalachnikovs et non plus des couteaux ! Ce n’est que le début !" - VIDEO

Ce matin, le porte-parole du gouvernement Olivier Véran s'est rendu à Crépol pour rencontrer la maire et les habitants du village, une semaine après la mort de Thomas. A son arrivée, l'homme politique a été interpellé par André, un habitant de la région, qui a réagi à cette visite ministérielle.

"C'est une honte. Honte au ministre. Depuis toujours, tous ces gouvernements défendent la France des cités contre la France de Thomas, la France rurale, la France des gens qui élèvent leurs gosses comme il faut. Qui ne élèvent pas dans la haine, la haine de la France et des Français", a-t-il débuté, en colère.

Et d'ajouter : "Moi, j'ai des enfants, des petits-enfants. Je n'ai pas envie qu'ils finissent comme ça. Mon gendre fait du rugby, c'est pareil. Je connais ce monde-là. On n'en peut plus". "Ils sont trop dégonflés pour venir nous voir [les politiques]. J'aurais voulu lui dire que tout ça c'est écrit depuis longtemps. On sait ce qu'il va arriver. Les prochains ce ne sera pas avec des couteaux qu'ils viendront. Ce sera à l'arme automatique. Tout le monde peut être visé", a-t-il poursuivi.

"La guerre d'Algérie n'est pas finie. Elle est finie pour nous Français mais pas pour les Algériens qui ont toujours inculqué cette haine de la France et des Français depuis 1962", a déclaré l'homme. 

Et de conclure : "Le verdict du procès on le connait déjà. L'assassin de Thomas aura quoi ? Il aura huit ans. Le procès aura lieu dans trois ans. Ce sera déjà apaisé, on aura oublié Thomas. Comme d'habitude et puis c'est tout. Il aura huit ans et il sortira au bout de 4 ans. On peut déjà donner l'issue du procès avant de le faire".

Un témoignage qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. "Quel homme admirable. Quelle admirable lucidité du peuple français. Je publierai un texte à ce sujet cet après-midi", écrit notamment Eric Zemmour sur son compte X. "Écoutez un Français courageux et lucide qui donne une bonne leçon de réalité aux journalistes", ajoute, pour sa part, Marion Maréchal.

.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Obione76
27/novembre/2023 - 17h40
Dalors a écrit :

Encore un raciste qui essaye de provoquer une ratonnade chez les bas QI smiley

encore un bobo Gaucho qui pige que dalle

Portrait de Obione76
27/novembre/2023 - 17h39

Bravo !! il as effectivement tout compris !!!

Portrait de BrunoNo
27/novembre/2023 - 16h06

Leur haine est réciproque et c'est pour ça qu'ils vivent dans des zoos.

Quand je loue un appartement leurs candidatures elles passent directement à la poubelle.

Personne ne veut vivre avec eux.

Personne ne veut travailler avec eux.

Leur guerre civile elle sera rapide et après ils finiront dans des bateaux.

Dans tous les cas c'est de la MARINE qu'on a besoin.

Portrait de GLGD
27/novembre/2023 - 14h57
Romynette12 a écrit :

Ce Mr est dans l'émotionnel et on ne peut pas lui en vouloir.... On aurait exactement la même chose avec une personne défendant la délinquance. Maintenant faudrait juste élever le débat au lieu d'alimenter, montrer les haines de part et d'autre. 

C'est facile, d'un côté il y a ceux qui ont la haine des Français blanc, la haine des Françaises en jupe, la haine des chrétiens et des juifs.

De l'autre, ceux qui ont la haine contre les menaces de viols, d'agressions, de décapitations, d'être contraints de payer des impôts pour subir ça, et de se faire insulter de facho pour refuser de se faire découper en morceaux en silence. 

Portrait de Tempura
27/novembre/2023 - 14h52

Dans la même ville le même jour on a Veran qui débite ses éléments de langage vides espérant endormir les gens et il y a cet homme par qui le bon sens s'exprime de façon limpide.

Portrait de Romynette12
27/novembre/2023 - 14h20

Ce Mr est dans l'émotionnel et on ne peut pas lui en vouloir.... On aurait exactement la même chose avec une personne défendant la délinquance. Maintenant faudrait juste élever le débat au lieu d'alimenter, montrer les haines de part et d'autre. 

Portrait de tony355
27/novembre/2023 - 13h34

il ya les penseurs,qui font du billard a x bande

et puis il y a juste le bon sens,qui dit simplement les choses.

il faut reconnaitre que ce que nous vivons en france maintenant,on a eté prevenu...