27/11 13:22

Un témoignage diffusé dans "Morandini Live" fait le buzz sur les réseaux sociaux - Un habitant de Crépol met en garde: "La prochaine fois, ils viendront avec des kalachnikovs et non plus des couteaux ! Ce n’est que le début !" - VIDEO

Ce matin, le porte-parole du gouvernement Olivier Véran s'est rendu à Crépol pour rencontrer la maire et les habitants du village, une semaine après la mort de Thomas. A son arrivée, l'homme politique a été interpellé par André, un habitant de la région, qui a réagi à cette visite ministérielle.

"C'est une honte. Honte au ministre. Depuis toujours, tous ces gouvernements défendent la France des cités contre la France de Thomas, la France rurale, la France des gens qui élèvent leurs gosses comme il faut. Qui ne élèvent pas dans la haine, la haine de la France et des Français", a-t-il débuté, en colère.

Et d'ajouter : "Moi, j'ai des enfants, des petits-enfants. Je n'ai pas envie qu'ils finissent comme ça. Mon gendre fait du rugby, c'est pareil. Je connais ce monde-là. On n'en peut plus". "Ils sont trop dégonflés pour venir nous voir [les politiques]. J'aurais voulu lui dire que tout ça c'est écrit depuis longtemps. On sait ce qu'il va arriver. Les prochains ce ne sera pas avec des couteaux qu'ils viendront. Ce sera à l'arme automatique. Tout le monde peut être visé", a-t-il poursuivi.

"La guerre d'Algérie n'est pas finie. Elle est finie pour nous Français mais pas pour les Algériens qui ont toujours inculqué cette haine de la France et des Français depuis 1962", a déclaré l'homme. 

Et de conclure : "Le verdict du procès on le connait déjà. L'assassin de Thomas aura quoi ? Il aura huit ans. Le procès aura lieu dans trois ans. Ce sera déjà apaisé, on aura oublié Thomas. Comme d'habitude et puis c'est tout. Il aura huit ans et il sortira au bout de 4 ans. On peut déjà donner l'issue du procès avant de le faire".

Un témoignage qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. "Quel homme admirable. Quelle admirable lucidité du peuple français. Je publierai un texte à ce sujet cet après-midi", écrit notamment Eric Zemmour sur son compte X. "Écoutez un Français courageux et lucide qui donne une bonne leçon de réalité aux journalistes", ajoute, pour sa part, Marion Maréchal.

.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
27/novembre/2023 - 23h19
Dalors a écrit :

Et ?

Les européens l’ont aussi fait au nom du christianisme. 

Tes au courant de la traite trans atlantique au moins rassure moi ou tes pas allé à l’école ? 

T'es au courant que le mot esclave vient du mot slave car on faisait des slaves en esclave et qu’on les vendait aux arabes en Andalousie ?  

Le christianisme répand l'amour. Essaie donc de comparer l'Évangile au Coran. Le Coran appelle au meurtre des mécréants et à la discrimination envers les femmes, entre autres. Lis par exemple les versets 4.91, 9.5, 2.191, 4.34...

Portrait de Koikilencoute
27/novembre/2023 - 21h33
Mollux a écrit :

Donc vous minimisez les actes des nazis en quelques années pour justifier votre haine des musulmans?

C'est ça le nouveau credo de l'extrême droite?

Les chiffres sont là. Des dizaines de millions de personnes assassinées ou réduites à l'esclavage depuis 14 siècles, au nom de l'islam. Lisez par exemple "Le génocide voilé" de Tidiane N'Diaye. Il l'estime à 17 millions de morts, rien qu'en Afrique.

Portrait de Mollux
27/novembre/2023 - 20h11
Royalcanin1 a écrit :

Tu pourras dire ça quand ça arrivera, tête à baffes. Pour l'instant à 100% ce sont les ratons qui se livrent à des françonnades racistes.

Les "ratons"? Je vous conseille de ne pas aller trop loin dans les propos dégueulasses, ça pourrait se retourner contre vous...

Portrait de Mollux
27/novembre/2023 - 20h10
Royalcanin1 a écrit :

Retourne à l'école, les collabos en 40 c'était les gauchistes, pauvre tanche. Et tes amis communistes ont assassiné à peu près 100 fois plus d'êtres humains que les nazis, inculte et révoltante petite gauchiasse.

Donc vous minimisez les actes des nazis en quelques années pour justifier votre haine des musulmans?

C'est ça le nouveau credo de l'extrême droite?

Portrait de Le Suisse
27/novembre/2023 - 18h59
Dalors a écrit :

C'est ce que vous êtes smiley

Est ce que Artus est raciste ?

Portrait de 8Gako8
27/novembre/2023 - 18h45
Dalors a écrit :

Merci pour tes arguments le raciste smiley

voila dés que ces gens la non plus d'arguments ils sortent leurs cartes fétiches   " Raciste " comme si ils sortaient leurs cartes fidélités des magasins smiley

Portrait de Le Suisse
27/novembre/2023 - 18h57
Archimede a écrit :

Delors est un troll nazislamiste et suprémaciste arabe ridicule, qui noie le blog de JMM de propagande malsaine et toxique.

C'est un soutient aux terroristes et il mérite une fiche S.

 

C'est juste un gamin avec un QI d'huitre. La il est parti manger car sa maman l'a appelé.

Portrait de Archimede
27/novembre/2023 - 18h28
Dalors a écrit :

Dit il en votant pour un parti fondé par d es nazis suprémacistes, et soutenant un gouvernement qui bombarde des enfants en masse smiley

La diversion ne fonctionne plus.

C'est bien l'islam et seulement l'islam qui est le nazisme de notre temps.

Portrait de Archimede
27/novembre/2023 - 18h06
Obione76 a écrit :

encore un bobo Gaucho qui pige que dalle

Delors est un troll nazislamiste et suprémaciste arabe ridicule, qui noie le blog de JMM de propagande malsaine et toxique.

C'est un soutient aux terroristes et il mérite une fiche S.

 

Portrait de Obione76
27/novembre/2023 - 17h40
Dalors a écrit :

Encore un raciste qui essaye de provoquer une ratonnade chez les bas QI smiley

encore un bobo Gaucho qui pige que dalle

Portrait de Obione76
27/novembre/2023 - 17h39

Bravo !! il as effectivement tout compris !!!

Portrait de BrunoNo
27/novembre/2023 - 16h06

Leur haine est réciproque et c'est pour ça qu'ils vivent dans des zoos.

Quand je loue un appartement leurs candidatures elles passent directement à la poubelle.

Personne ne veut vivre avec eux.

Personne ne veut travailler avec eux.

Leur guerre civile elle sera rapide et après ils finiront dans des bateaux.

Dans tous les cas c'est de la MARINE qu'on a besoin.

Portrait de Archimede
27/novembre/2023 - 16h15

Il faut terroriser les terroristes et ridiculiser leur secte idiote ainsi que le suprémacisme arabe hideux, qu'ils comprennent qu'ils se battent pour une cause qu'ils ne gagneront jamais.

C'est pour cela qu'ils aussi peur d'Israël et de Charlie Hebdo.

Portrait de dede35
27/novembre/2023 - 15h58

Depuis des années les différents gouvernements ont laissé pourrir les situations ;avec des lois et des juges trop laxistes .ET  on s'étonne la montée des extrêmes maintenant . ON NE MERITE QUE CE QU'ON SEME . et les innocents trinquent

Portrait de GLGD
27/novembre/2023 - 14h57
Romynette12 a écrit :

Ce Mr est dans l'émotionnel et on ne peut pas lui en vouloir.... On aurait exactement la même chose avec une personne défendant la délinquance. Maintenant faudrait juste élever le débat au lieu d'alimenter, montrer les haines de part et d'autre. 

C'est facile, d'un côté il y a ceux qui ont la haine des Français blanc, la haine des Françaises en jupe, la haine des chrétiens et des juifs.

De l'autre, ceux qui ont la haine contre les menaces de viols, d'agressions, de décapitations, d'être contraints de payer des impôts pour subir ça, et de se faire insulter de facho pour refuser de se faire découper en morceaux en silence. 

Portrait de Tempura
27/novembre/2023 - 14h52

Dans la même ville le même jour on a Veran qui débite ses éléments de langage vides espérant endormir les gens et il y a cet homme par qui le bon sens s'exprime de façon limpide.

Portrait de Hola2
27/novembre/2023 - 14h29

On se coltine la pire immigration qui soit, celle afro arabo musulmane qui dans son ensemble ne veut pas s'intégrer et encore moins s'assimiler. Leur nombre exponentiel empire tous les problèmes...mais les français l'ont voulu, qu'ils assument, je verserai pas une seule larme pour eux.

Portrait de Romynette12
27/novembre/2023 - 14h20

Ce Mr est dans l'émotionnel et on ne peut pas lui en vouloir.... On aurait exactement la même chose avec une personne défendant la délinquance. Maintenant faudrait juste élever le débat au lieu d'alimenter, montrer les haines de part et d'autre. 

Portrait de Decenale
27/novembre/2023 - 13h55

Il y a un raz le bol général en Europe de cette immigration pourrie à qui on a tout donné et qui n'a rendu en retour que des atrocités.

Sans remigration, il y aura la guerre.

Portrait de kylun2004
27/novembre/2023 - 13h53

c'est malheureusement tellement vrai

Portrait de tony355
27/novembre/2023 - 13h34

il ya les penseurs,qui font du billard a x bande

et puis il y a juste le bon sens,qui dit simplement les choses.

il faut reconnaitre que ce que nous vivons en france maintenant,on a eté prevenu...