quelle époque Comme tous les samedis dans "Quelle époque" sur France 2, Léa Salamé propose à certains invités de poser des questions à des personnalités. Et hier soir c'est Stéphane Bern qui a été confronté à ce petit jeu. Et après des personnalités très attendues comme la Reine d'Angleterre par exemple, c'est à son grand frère décédé que le journaliste a du poser une question.
Regardez la question très touchante de Stéphane Bern ému à son grand frère Armand, disparu l'année dernière : "Est ce que quand même tu étais fier de ton petit frère ?"
Jean-Marc Morandini vous propose de revoir ce moment
Vos réactions
J'ai pu voir également ce moment de l'émission (et sa presque totalité), il est vrai émouvant.
Ce n'est pas Léa Salamé qui décide des questions mais l'invité lui-même.
Les invités sont des êtres humains avec chacun leur parcours, leurs bons et moins bon moments, professionnels comme privés.
Je n'irai pas jusqu'à dire comme Philippe Caverivière à chaque fois que l'émission était mieux que la précédente mais je l'ai trouvé particulièrement réussie et, vue l'audience, je ne suis sans doute pas le seul à penser la même chose...
J'ai vu ça hier et je n'ai pas trouvé correct cette question pour son frère disparu dans le but évident de lui tirer quelques larmes , vraiment j'ai trouvé ça moche de la part de Léa Salamé , un peu de pudeur quand même !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?