25/11 09:55

Un homme d'une vingtaine d'années est décédé cette nuit à Nîmes, après avoir été poignardé dans le quartier de Pissevin, dans une cave de la galerie Richard Wagner, une zone commerciale délabrée

Un homme d'une vingtaine d'années est décédé cette nuit à Nîmes, après avoir été poignardé dans le quartier de Pissevin. Un témoin a appelé les secours après avoir découvert la victime, ensanglantée, dans une cave de la galerie Richard Wagner, une zone commerciale délabrée, selon cette source.

L'homme poignardé n'a pu être réanimé malgré l'intervention des secours et son décès a été prononcé vers 21h10, selon une source policière. Aucune autre précision n'a été donnée sur les circonstances de ce décès intervenu dans une zone devenue un haut lieu du trafic de drogue.

C'est notamment devant la galerie Wagner qu'un garçon de 10 ans, Fayed, totalement étranger au trafic de drogue, a été atteint d'une balle perdue en août. Deux hommes ont également été abattus dans ce quartier depuis le début de l'année, en janvier et en août.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
25/novembre/2023 - 10h20

Pissevin, Richard Wagner…

Deux choses qui vont si bien ensemble…

Ce serait plutôt, le quartier pissevinaigre, galerie piquouse…