rennes Hier soir, en prime-time, la "Star Academy", présentée par Nikos Aliagas, se poursuivait sur TF1 avec le prime hebdomadaire. Ce quatrième prime aura offert son lot de surprises aux élèves et aux téléspectateurs, du duo inattendu entre Florent Pagny et Axel à celui improvisé par Vitaa avec Clara, pourtant sur le banc des nommés. Kendji Girac s'est aussi invité lors du duo entre Pierre et Vianney, sans que ce dernier ne soit au courant. Et il y a cette ultime surprise, celle de la venue de Slimane dimanche au Château pour le débrief des prestations.
Les téléspectateurs ont tranché : Clara et Julien rentrent au Château ! Les élèves devaient choisir entre Marie-Maud et Héléna, et finalement c'est Marie-Maud qui a été éliminée.
Le dernier prime de la "Star Academy", programmé le vendredi 17 novembre, avait réuni 3 millions de téléspectateurs (15,8%).
Vos réactions
pour moi la suite de Downtown Abbey sur la 25
un bon film sur canal plus box office : john wick 4
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?