26/11 13:31

Les humoristes Eric et Ramzy à la tête d’un télé-crochet de l’humour "Comedy Class" pour la plateforme Amazon Prime Video, diffusé en 2024 - VIDEO

Eric et Ramzy vont reformer leur duo pour la plateforme Amazon Prime Vidéo. Eric Judor et Ramzy Bedia vont partir à la recherche de candidats entre la France et la Belgique pour un télé-crochet d'humour.

Ces candidats seront ensuite coachés par le duo dans "Comedy Class" qui débarquera sur Prime Vidéo au cours de l'année 2024. "De prestigieux invités du monde de l’humour sont susceptibles d’être invités, même si aucun nom n’a encore été dévoilé", indique Le Parisien.

"Seuls les plus prometteurs intégreront la prestigieuse Comedy Class. Au programme : improvisation, parodie, ou encore roast... Un coaching unique et sur-mesure délivré par nos mentors attend nos jeunes talents", expliquait la plateforme dans un communiqué il y quelques mois.

Et d'ajouter : "Le but ? S’imposer et faire la différence lors des épreuves qui opposeront les humoristes en devenir. Un seul d’entre eux décrochera la victoire... Alors, qui sera la relève de l’humour français ? Plongez dans les coulisses de l’humour et du stand up avec Comedy Class, le nouveau talent show à découvrir sur Prime Video".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jacquouille
26/novembre/2023 - 16h28

Je préfère la brigade des feuilles...eux c'est de l'humour de bébéssmiley

Portrait de christ59200
26/novembre/2023 - 16h15

Encore une émission qui va voler bien haut...