
Disparu à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 novembre, l'adolescent autiste de 14 ans n'a toujours pas donné signe de vie. La nuit de sa disparition, le jeune garçon est sorti vers 4 heures du matin de son domicile situé entre les arrêts de métro Mairie d’Ivry et Pierre-et-Marie-Curie.
Il a été aperçu pour la dernière fois dimanche 19 novembre dans un magasin du centre commercial Belle-Épine à Thiais (Val-de-Marne). «Il a malheureusement l’habitude de disparaître, malgré les protections que sa mère met en place (...). Généralement on le retrouve le lendemain, là c’est trop», a confié à CNEWS Lynda Fekiri, co-présidente du collectif Secur'autisme, indiquant que la mère a un second enfant autiste et asthmatique. E
lle a notamment évoqué la dernière disparition de Mohammed en septembre dernier : «Même lorsqu'il est pris en charge par les institutions, il se sauve», s'est-elle désolée, indiquant qu'il avait déjà disparu malgré la présence de sa psychomotricienne, ou encore dans un hôpital où il avait été pris en charge.
Mohammed mesure 1,85m. Il est autiste non-verbal, ne sait donc pas parler, et ne sait ni lire, ni écrire. Lors de sa disparition, il portait un pantalon noir et gris, un manteau noir et des baskets de couleur bleue.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?