25/11 13:31

AVANT-PREMIERE: Les 1ères images de l’émission spéciale Eurovision Junior de "Tout le monde veut prendre sa place", diffusée dimanche midi sur France 2, avec les 6 derniers représentants de la France - VIDEO

Demain, à 11h55 sur France 2, Jarry et "Tout le monde veut prendre sa place" créent l’événement en réunissant, pour la première fois, sur un plateau TV les six derniers représentants de la France à l'"Eurovision Junior". Le concours sera diffusé quelques heures plus tard, à 16h sur la chaîne publique.

Jarry déploiera tout son humour et tout son talent pour accueillir comme il se doit ces 6 jeunes artistes qui ont porté haut les couleurs de la France : Angelina (candidate en 2018), Carla (en 2019), Valentina (gagnante de l’édition 2020 avec son titre "J'imagine"), Enzo (en 2021), Lissandro (vainqueur en 2022 grâce à sa chanson « Oh maman ! ») et notre représentante pour 2023 : Zoé Clauzure (avec sa chanson « Cœur »).

Une émission dans la joie et la bonne humeur... et pour la bonne cause. Tous les six, ainsi que Blaise, le champion, s'affronteront au profit de l'association "Les Petits Princes". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première les premières images de l'émission (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions