
Deux dealers de Pierre Palmade ont été condamnés par le tribunal de Melun à des peines allant jusqu'à un an de prison ferme pour trafic de stupéfiants. Dans une procédure subsidiaire à l'enquête sur le dramatique accident routier causé le 10 février en Seine-et-Marne par Pierre Palmade sous emprise de stupéfiants, trois jeunes hommes, identifiés à partir du téléphone de l'artiste, étaient poursuivis pour vente et livraison de drogues à l'artiste à l'époque de la collision.
Après quatre heures d'audience, deux d'entre eux, âgés de 21 et 32 ans, et au casier judiciaire jusque-là vierge, ont été condamnés.
Le premier a été condamné à une peine d'un an de prison avec sursis et 2.000 euros d'amende. Il a été relaxé pour les faits entre le 1er avril et le 3 juillet 2023.
Le second a été condamné à un an de prison ferme avec maintien en détention. Un troisième prévenu de 22 ans, soupçonné d'avoir été un simple livreur, a été relaxé de ce chef.
Au moment de l'accident, survenu après plusieurs jours de «chemsex» (consommation de drogue pendant les rapports sexuels visant à booster performances et sensations) et qui a fait trois blessés graves dans une voiture arrivant en face, «on se dépêchait d'aller au Carrefour pour retirer de l'argent car (l'un des dealers) devait me livrer en 3MMC et en cocaïne», a confié Pierre Palmade aux enquêteurs, selon ses déclarations lues à l'audience.
Vos réactions
c est assez marrant de voir que les dealers de " stars" sont inconnus de la justice....Ils font leurs boulots ,tranquille , dans leurs petits coins ...........ni vu , ni connu
ouah 1 an de prison ferme qu’ils ne feront jamais , c’est fou
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?