18/11 11:02

Disparition mystérieuse de Mélodie à Marseille : Son compagnon explique dans "TPMP" pourquoi il a attendu 2 jours pour déclarer la disparition de la jeune femme - Regardez

 

C'est sur le plateau de TPMP que s'est rendu hier soir, Pearl Rocha le compagnon de Mélodie, cette jeune femme qui est portée disparue à Marseille depuis plusieurs jours provoquant une très vive inquiétude chez ses proches.  Mélodie Mendes Da Silva, âgée de 34 ans et mère de deux enfants, a disparu depuis deux semaines, sans laisser de nouvelles à ses proches. 

Pearl Rocha, le compagnon de la mère de famille dit avoir "pris contact avec des organismes et associations spécialisées dans les disparitions". "Je ne lâcherai pas tant que je ne l'aurai pas retrouvée ", lance son compagnon, qui "ne sait plus quoi répondre" au fils de 9 ans et à la fille de 15 ans de Mélodie qui "attendent des réponses sur la disparition de leur mère".

"Il y a un mois nous avons perdu notre mère, et nous sommes allés au pays pour l'enterrement. Après, elle avait l'air d'aller plutôt bien, mais chacun absorbe les choses différemment. Elle avait l'air de ne pas être trop mal, pas au point de disparaître comme cela", raconte Patrick Tavares. Son compagnon aussi avait remarqué "de la tristesse" après le décès de sa mère et qu'"elle se renfermait un peu sur elle".

Quand au fait de savoir pourquoi il a attendu deux jours pour déclarer la disparition de la jeune femme, il explique hier soir sur le plateau "qu'on lui avait dit qu'il fallait attendre 48h pour déclarer une disparition" et qu'il a passé le week-end à la chercher dans la ville.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
18/novembre/2023 - 19h23

Deux jours pour se débarrasser du corps, cela semble correct

Portrait de Ocarina
18/novembre/2023 - 18h14

9 fois sur 10, l'origine se situe dans l'entourage ; la police laisse les gens s'exprimer dans les médias et en tirent des conclusions en plus de leur enquête avant de mettre en garde à vue ; mais trop de précisions dans les médias interpelle souvent.

Portrait de Mme Jacky
18/novembre/2023 - 12h22

Il est précis dans les heures...ça veut dire qu'il a un plan de défense smiley

Portrait de Mme Jacky
18/novembre/2023 - 12h19

Vu sa frimousse, encore un cas de jalousie...pauvre fille qui a rencontré un cassos!

Portrait de imposteur
18/novembre/2023 - 11h40

Il peut dormir tranquil avec les fins limiers de la police, les disparues mediatisés ne sont pas retrouvés , alors les autres .....on a pas la meilleur police du monde sauf pour mettre des pv