17/11 10:45

Marion Maréchal (Reconquête): "Nous sommes les seuls à avoir le courage de dire que si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes, qui ont assassiné des juifs en France, eux sont musulmans" - Regardez

Ce matin, Marion Maréchal était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio. La tête de liste Reconquête aux élections européennes a notamment été interrogée sur la marche contre l'antisémitisme qui s'est déroulée dimanche dernier à Paris.

"Vous avez défilé contre l'antisémitisme ou contre l'islam ?", lui a demandé le journaliste. "J'ai défilé contre l'antisémitisme, aux côtés d'Eric Zemmour. Nous avons été très bien reçus par les manifestants. Ils ont bien compris que nous avons posé le bon diagnostic et que nous apportons les bonnes solutions", débute la femme politique.

Et d'ajouter : "Nous osons regarder en face l'origine de l'antisémitisme qui vient du cumul d'une immigration massive qui ne se reconnait pas dans la civilisation judéo-chrétienne qui est la notre, et de la gangrène islamiste qui prospère dans les quartiers et dans les cités".

"Il faut dire une chose : nous avons le courage de dire que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes, qui ont frappé et tué des juifs en France, étaient des musulmans", poursuit Marion Maréchal.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
17/novembre/2023 - 12h29

J'ai tellement hâte que les islamistes deviennent majoritaires en France pour voir Sandrine Rousseau, Louis Boyard, Aymeric Caron et Le vieux fou se faire découper en morceaux par leurs petits anges.

Portrait de Ocarina
17/novembre/2023 - 10h55

Même pas un seul bouddhiste, protestant, catholique, orthodoxe, ... étonnant !!!