
Depuis le jeudi 9 novembre, Camille Combal est aux commandes sur TF1 d’une nouvelle version de son divertissement lancé le 18 juin 2021. Dans cette émission co-produite par l’animateur lui-même, les téléspectateurs retrouvent des compilations d’images insolites repérées à la télévision ou sur Internet.
Pour cette déclinaison, désormais diffusée tous les jeudis en deuxième partie de soirée à 23 h 00, la chaîne privée assure que l’émission va bénéficier d’un nouveau concept, d’un nouveau plateau et d’un nouvel habillage.
« L’émission permettra de (re)découvrir les meilleures images de la semaine. […] Moments drôles, vidéos marquantes, séquences immanquables… De la télé, des réseaux, des plateformes… Avez-vous vraiment tout vu ? Camille & Images promet de scroller tous les écrans et de garder les images les plus fortes », a précisé la Une dans un communiqué.
Pour sa première, la semaine dernière, l'animateur était resté sous le million avec 985.000 téléspectateurs et 13,9% de part de marché, malgré l'absence de pub entre la série et son émission afin de conserver les téléspectateurs.
Vos réactions
le chouchou de TF1 n'y arrive pas, comme quoi cela ne suffit pas pour faire de l'audience
ce qui me choque c'est que Camille Combal a une grosse locomotive (master crime) avant son émission est il n'y arrive pas avec Camille & images TF1 ont ils trop tiré sur la gorde Combal
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?