17/11 08:02

Justice : Trois jeunes toulousains âgé de 17 à 25 ans ont été mis en examen pour tentative de meurtre sur un livreur poignardé à sept reprises à la gorge

Trois jeunes toulousains âgé de 17 à 25 ans ont été mis en examen pour tentative de meurtre, cet été, sur un livreur d'une trentaine d'année, selon les informations du Figaro. Après plus de trois mois d’investigations, huit suspects ont été interpellés ce mardi «dans l'ouest toulousain et dans la région rennaise».

«Le renfort de la cellule d'identification criminelle et d'un analyste en matière criminelle a permis de déterminer le rôle des personnes présentes lors de l'agression», précise le parquet.

Ils étaient recherchés depuis le 4 août dernier. Ce soir-là, vers 3h00 du matin, un groupe de jeunes âgés de 17 à 25 ans, réuni en pleine rue, a commandé de l'alcool sur une application. Trente minutes plus tard, un livreur s’est présenté avec les bouteilles mais un différend a éclaté à propos du prix de la livraison.

«La situation se serait envenimée jusqu'à ce que des coups soient portés à la victime et que l'un des jeunes lui assène plusieurs coups de couteau, avant de prendre la fuite», détaille le parquet de Toulouse dans un communiqué. Le livreur, âgé de 30 ans, a été poignardé à sept reprises. La lame l’a notamment atteint à la gorge

Il est néanmoins parvenu à prévenir les secours et a été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Après un examen médico-légal, une ITT de 30 jours lui a été attribuée.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Decenale
17/novembre/2023 - 08h08

Les petits anges de la gauche savent qu'ils peuvent égorger qui ils veulent quand ils veulent. La France est un immense terrain de jeu où ils peuvent se défouler.