
Un escalier s'est effondré en gare de Meudon (Hauts-de-Seine), à seulement quelques dizaines de centimètres de la voie du tramway T2. Dans un premier temps, la ville de Meudon avait indiqué que «les agents de la ville, de Grand Paris Seine Ouest et de la RATP ont été mobilisés pour sécuriser et rouvrir la station au plus vite», dans un message posté sur X.
Finalement la RATP a rapidement précisé que le trafic ne reprendrait pas sur le T2 ce mardi et que la circulation du tramway serait interrompue sur une longue durée, entre les stations Parc de Saint-Cloud et Les Moulineaux.
«Des investigations renforcées sont nécessaires pour évaluer les travaux et ainsi déterminer la durée d’interruption du trafic qui pourrait durer plusieurs semaines», peut-on lire dans un communiqué de la RATP publié hier soir.
[Interruption de trafic] Ce matin, un affaissement des sols extérieur à l’emprise #RATP, a entraîné l’effondrement d’un escalier, au niveau de la station Meudon-sur-Seine. Par mesure de sécurité, le trafic a été interrompu dès 8h20 entre Parc de Saint-Cloud & Les Moulineaux #T2. pic.twitter.com/2iBIci1l69
— T2 (@T2_RATP) November 14, 2023
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?