Le samedi 28 octobre dernier à 13h20, France 2 lançait un nouveau rendez-vous intitulé "HugoDécrypte : L'interview face cachée", présenté par Hugo Travers. Pour ce premier opus, 1,85 million de personnes étaient devant leur écran, soit 15,9% de PDA.
Mais la chaîne annonce que le programme, qui n'a eu droit pour le moment qu'à un seul numéro, sera désormais diffusé le dimanche ... à 23h15!
Après Thomas Pesquet, pour cette deuxième émission, c'est Virgine Efira qui se prête à ce nouveau rendez-vous. La comédienne aborde notamment son parcours et le passage d'un statut d'animatrice rêvant de cinéma mais entravée par le syndrome de l'imposteur, à celui d'actrice prolifique incontournable. Ils échangent également sur la place et l'évolution des femmes dans l'industrie du cinéma. Ce nouveau numéro est diffusé à la suite du film En attendant Bojangles de Régis Roinsard avec Virginie Efira.
La mécanique de cette interview est inspirée de celle des jeux, et affiche un ton à la fois ludique et profond.
Le format d’HugoDécrypte est rythmé par des happenings qui visent à surprendre l’invité et à obtenir des réponses qui sortent des sentiers battus.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?