14/11 14:54

Enorme clash à la télé britannique quand le journaliste Piers Morgan demande en direct 15 fois au député Jeremy Corbyn si le Hamas est un groupe terroriste et que l'homme politique refuse de répondre ! - Regardez

C'est un énorme clash qui s'est produit hier soir dans l'émission de Piers Morgan sur TalkTV. Sur son plateau, le journaliste a reçu le député anglais Jeremy Corbyn. Ce dernier a été interrogé au sujet de sa position sur le Hamas.

Piers Morgan lui a notamment demandé en direct si le Hamas était un groupe terroriste. "Tout le monde sait ce qu'ils sont...", a répondu Jeremy Corbyn. "Est-ce un groupe terroriste ?", a alors enchainé le journaliste. "Piers, pouvons-nous avoir une discussion...", a poursuivi son invité sans qu'il ne réponde clairement à la question posée.

A 15 reprises, Piers Morgan ne l'a pas lâché et lui a demandé si le Hamas est un groupe terroriste, sans avoir de réponse claire de la part du député en plateau. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence tendue (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
15/novembre/2023 - 13h12

Nous manquons en France cruellement de ce genre de journaliste, qui ne lâche pas celui qu'il interviewe, et lui pose la même question à de multiples reprises.  Même s'il n'a pas obtenu de réponse, le comportement de cet individu (je parle du député) parle pour lui-même.  Quand est-ce que nos journalistes très frileux, trop peureux , trop respectueux de la classe politique, vont-ils se décider à enfin bousculer sans ménagement tous ces bonimenteurs professionnels ?

Portrait de Archimede
14/novembre/2023 - 15h54
Koikilencoute a écrit :

Là-bas aussi, les élus gauchistes soignent leur électorat. Mais qu'ils ne se fassent pas d'illusion : quand l'Europe sera un califat, ils seront persécutés et relégués au rang d'esclaves comme les autres.

Comme en Iran, en Algerie, en Afghanistan... à chaque fois qu'il y a eu une alliance entre les communistes et l'islam, les nazislamistes ont exterminé les communistes une fois qu'ils ont eu le pouvoir.

Portrait de Koikilencoute
14/novembre/2023 - 15h15

Là-bas aussi, les élus gauchistes soignent leur électorat. Mais qu'ils ne se fassent pas d'illusion : quand l'Europe sera un califat, ils seront persécutés et relégués au rang d'esclaves comme les autres.

Portrait de Archimede
14/novembre/2023 - 15h02

Les collabos qui reprennent le narratif et la rhétorique des terroristes nazislamistes ont du sang sur les mains.