14/11 07:15

Nouvelle fusillade cette nuit à Marseille : Un jeune homme de 20 ans qui se trouvait dans la cité de la Bricarde a été abattu, touché par au moins trois projectiles au niveau du thorax

Une nouvelle  fusillade a éclaté cette nuit à Marseille, dans la cité de La Bricarde, dans le 15e arrondissement. Un jeune homme d’une vingtaine d’années, atteint par au moins trois projectiles au niveau du thorax, est décédé. Les riverains, qui disent avoir entendu une quinzaine de coups de feu, ont prévenu les secours, mais les marins-pompiers n’ont pu que constater le décès du jeune homme à quelques mètres de l’endroit où il avait été touché.

Nos confrères de La Provence qui révèlent l'information précisent que le jeune homme se trouvait sur le point de vente de drogue - dit "Le Drive" - entre les bâtiments H et I de cette cité des quartiers Nord de la ville.

La Provence qui rappelle également que ce n'est pas la première fois que des fusillade ont lieu dans ce quartier qui est "tristement connue pour défrayer régulièrement la chronique".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KosMik06
14/novembre/2023 - 10h52

Pas de marche organisée pour virer toutes ces merdes qui font régner la violence, les trafics et qui nous pourrissent la vie??