10/11 19:02

Après avoir attiré 5,5 millions de téléspectateurs pour "Master Crimes" sur TF1, Muriel Robin remercie le public : "Nous savourons ces chiffres, sans perdre notre lucidité" - Vidéo

La série avec Muriel Robin est arrivée très largement en tête hier soir sur TF1 avec Master Crimes, mais en plus elle a réalisé une belle audience, puisque le premier épisode a attiré près de 5,5 millions de personnes ! Un score désormais très rare pour les séries de la Une et l'actrice a voulu poster un message en fin d'après-midi pour remercier les téléspectateurs.

Muriel Robin écrit ainsi :

"Bonjour les amis.

Nous espérions une belle audience et vous nous comblez … Quelle joie de savoir que, peut-être, nous allons passer encore 2 jeudis ensemble, apprendre à se connaître, rire peut-être plus encore et toujours évidemment se demander « qui a pu tuer ? ». Un immense merci ! Nous avons, grâce à vous, des étoiles dans les yeux.

Soyez certains que nous savourons ces chiffres, sans perdre notre lucidité et la réelle valeur que cela a dans le monde actuel. Joie joie joie.

Je vous embrasse du mieux que je peux.

Muriel"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libellule65
11/novembre/2023 - 15h23 - depuis l'application mobile

Ben moi, j’ai beaucoup aimé cette série! J’ai vu tous les épisodes sur la télévision suisse et j’ai trouvé, au fil des épisodes, que c’était toujours mieux !

Portrait de Etienne44
11/novembre/2023 - 12h26 - depuis l'application mobile

5 millions de télécommande en manque de piles au même moment !

Portrait de Electro
11/novembre/2023 - 08h35

Marre de toutes ces fictions à base de résolution de crimes !

On n'en sort pas depuis plus de 10 ans.

Portrait de Compos_sui
11/novembre/2023 - 04h13

Oui, bon, il n'y a pas de quoi en faire la série de l'année.

Ce score peut être dû, tout simplement à la curiosité de connaître la compagne de Muriel Robin, ou par manque de qualité des autres programmes des chaines concurrentes ou pas, ou tout simplement la curiosité de savoir l'intéret de cette nouvelle série ! Attendons le score de la semaine prochaine, confirmation ou pas.

Pour ma part, je ne regarderai pas la prochaine diffusion !