
Selon Le Parisien, la mannequin Warda Anwar a été interpellée après ses propos sur un bébé dans un four en Israël. La jeune femme a été placée en garde à vue ce matin par les enquêteurs de la brigade criminelle, indiquent nos confrères.
Jeudi 2 novembre, dans une story postée sur Instagram sous le pseudonyme «Haneia Nakei», elle ironisait sur le sort d’un bébé israélien placé dans un four : "Ça a été quoi l'accompagnement ? Vous ne vous posez pas la question vous ?". Sur sa vidéo, est ajoutée, tout aussi ironique, l’inscription «Israël je t’aime».
Quelques secondes plus tard, une voix enfantine en dehors du champ déclare : «L'accompagnement avec ce gigot de bébé était une assiette de frites avec une sauce ketchup et mayonnaise. On l'a mariné avec du sel, du thym et une sauce barbecue.".
Gérald Darmanin a saisi le procureur de la République de Paris vendredi dernier, "au titre de l'article 40 du code de procédure pénale". Une plainte a également été déposée par Meyer Habib, député apparenté LR de la 8e circonscription des Français de l'étranger, auprès du procureur national antiterroriste. "La haine du juif, la haine d'Israël bat son plein en France. Nous ne laisserons rien passer », a-t-il écrit sur le réseau social X (ex-Twitter). Une enquête pour apologie du terrorisme a été ouverte par le parquet de Paris.
Vos réactions
Qu'importe si les faits se sont réellement passés ou pas, le simple fait de dire de telles ignominies devraient conduire cette connasse (et je reste poli) devant un tribunal et voir sa carrière de mannequin prendre fin. Quant à son job d'influenceuse, il faut souhaiter que ceux qui la suivent s'en détourne.
Ah bah ca y est elle est en gardav comme elle dit, elle as emmené sa comu avec elle ?
La France elle est raciste!
que cette crasseuse reste en prison , clocharde
Elle va certainement être acceptée dans le groupe LFI et en devenir son jouet pour montrer la victimisation de ce groupe de bouffons !
Mais elle aurait du être déjà jugée et condamnée à une forte amende
La pauvre, elle doit être terrorisée. Elle prend conscience qu'elle risque au max 3 mois avec sursis... Terrible.
ah quand même
Tu parles d'un mannequin arabe
Virée en Algérie direct
J'espère que la justice va frapper vite et fort, ... très fort.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?