06/11 16:03

TF1 annonce qu'elle diffusera sa nouvelle série "Panda", avec notamment Julien Doré au casting, à partir du jeudi 30 novembre à 21h10

Avis aux fans de Julien Doré, il sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle série sur TF1. La chaîne annonce qu'elle diffusera "Panda" à partir du jeudi 30 novembre à 21h10. Six épisodes de 52 minutes chacun seront proposés. 

Avec notamment au casring : Julien DORÉ, Ophelia KOLB, Gustave KERVERN, Hélène VINCENT, Maxence LAPÉROUSE et Mathis BOUR

L'histoire en quelques lignes: 

Pacifiste détendu et adepte du cool, PANDA (Julien Doré) tient une petite paillote dans un coin reculé de Camargue. Pas de portable, pas d'ordi, pas de voiture, il vit avec son ado de 16 ans dans ce parfait cocon de paix et de sérénité, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit.

Comment imaginer que ce grand sage en tongs et t-shirt délavé ait un jour été flic ? Et pas n'importe lequel. Un des meilleurs.

Hélas, même au paradis, y'a pas moyen d'être tranquille ! Le jour où son ancienne vie vient frapper à la porte, Panda se retrouve obligé de reprendre du service... Mais à sa façon. Sans arme ni violence et pas trop tôt le matin. Zen, quoi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
6/novembre/2023 - 17h17

J'ai peur que la série ait le même sort que celle avec Lucie Lucas et Shym, même si là encore il y a belle Ophélia (Isabeau de la petite histoire de France) mais Julien Doré en acteur , pas terrible.