
À l'occasion de la sortie de son livre Comment ne pas être amoureux de vous, le chanteur Dave s'est confié dans une longue interview à Télé-Loisirs. Le chanteur affirme avoir voulu participer à l'émission "Qui veut gagner des millions ?" accompagné de son mari, mais TF1 a refusé.
Le chanteur hollandais a expliqué: "J’ai proposé d’avoir Patrick à mes côtés et la production m’a fait savoir qu’il valait peut-être mieux que ce ne soit pas le cas. 'Non, on ne le fait pas'… Peut-être que ce serait possible, aujourd’hui. Mais, à l’époque, j’ai compris que c’était encore un peu problématique."
Pour mémoire, le chanteur, Dave partage sa vie depuis 1971 avec le parolier Patrick Loiseau. A noter que contrairement au choix de TF1 de ne pas mettre à l'écran le couple, Dave et son compagnon avaient été invités à partager en 2016, le divan rouge de Michel Drucker, pour "Vivement dimanche" sur France 2.
Vos réactions
Qu'est ce qui posait problème à TF1 ? Le fait qu'un couple gay soit à l'écran ? Ou le fait qu'ils veulent mettre "des stars que les gens veulent voir" et son compagnon n'en est pas une ?
Est ce que d'autres vedettes qui ont participé à cette émission l'on fait avec leur conjoint inconnu du public ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?