02/11 15:02

La chanteuse Selena Gomez annonce faire une pause sur les réseaux sociaux: "Mon cœur est brisé à force de voir toute l'horreur, la haine et la violence dans le monde"

Dans une story postée sur son compte Instagram, Selena Gomez annonce qu'elle a décidé de s'éloigner des réseaux sociaux et de faire une pause. Une décision prise en raison "de l'horreur, de la haine et de la violence dans le monde".

"Je suis en pause des réseaux sociaux parce que mon cœur est brisé à force de voir toute l'horreur, la haine et la violence dans le monde. Torturer et tuer des gens ou n'importe quel acte de haine envers des êtres humains est horrible", explique la jeune chanteuse.

Et d'ajouter : "Nous devons protéger tout le monde, surtout les enfants et arrêter la violence pour toujours. Mes mots ne suffiront jamais. Je ne supporte pas que des vies innocentes soient blessées. Cela me rend malade. J’aimerais pouvoir changer le monde. Mais un post Instagram ne le fera pas".

Sur son compte Instagram, qui compte 1.900 publications, Selena Gomez est suivie par plus de 430 millions de personnes, faisant d'elle la personnalité féminine la plus suivie sur le réseau social.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phantôme_
2/novembre/2023 - 22h38

Je comprendrais jamais les médias qui relatent ce genre d'information.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre si  x, y ou bien z n'est plus présent dans les réseaux sociaux.

Portrait de Gérard mensoif
2/novembre/2023 - 17h41

Passionnant .... pauvre petite fille !!