
Une douzaine de records de vent ont été battus en Bretagne dans la nuit de mercredi à jeudi au passage de la tempête Ciaran. Le Finistère et les Côtes d'Armor sont toujours en vigilance rouge, le Morbihan et l'Ille-et-Vilaine sont en vigilance orange. La rafale la plus forte a été enregistrée à la Pointe du Raz, à 207 km/h dans la nuit.
Les fortes rafales ne sont pas terminées et les côtes de Bretagne vont faire face à de hautes vagues au moment de la pleine mer.
On dénombre beaucoup d'arbres sur les routes et de très nombreux appels auprès des secours : plus d'un millier rien que pour le Morbihan, et 300 interventions depuis 19 heures.
De nombreuses toitures de commerces, habitations et services publics se sont envolés dans les Côtes d'Armor.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?