morandini live En édition spéciale après les incidents dans le RER à Paris, Morandini Live sur CNews domine largement, une nouvelle fois "le Live Toussaint" sur BFM TV. La police a ouvert le feu sur une femme faisant l’apologie du terrorisme, avait annoncé la police, quelques instants avant le début de Morandini live, qui était alors passé immédiatement en édition spéciale.
Vêtue d'une abaya couvrant également la tête, la femme a proféré des menaces dans le train, déclarant aux passagers qu'ils allaient "tous y passer", "vouloir tout faire péter" après avoir crié "Allah Akbar", selon des témoins. Une fois alertés, les policiers décident de l'isoler à la station Bibliothèque François Mitterrand, dans le 13ᵉ arrondissement de Paris.
Une équipe de déminage est appelée pour l'inspecter et vérifier si elle n'a pas des explosifs sur elle. Une vérification qui ne pourra pas avoir lieu, car la femme, alors assise, se relève et se dirige en courant vers les fonctionnaires de police. Deux d'entre eux utilisent alors leurs armes pour la neutraliser. "
Toute l'équipe de Morandini Live vous retrouve jeudi en direct à partir de 10h35 sur Cnews
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?