30/10/2023 12:47

Hamas: La jeune otage allemande à moitié dénudée qui avait été vue à l'arrière d'un pick-up lors des attaques terroristes est morte - L’armée israélienne a confirmé son décès grâce à des analyses ADN

Son visage avait fait le tour du monde. Le 7 octobre dernier, lors des attaques terroristes du Hamas pendant une rave-party dans le sud d’Israël, une vidéo montrait Shani Louk, à moitié dénudée à l’arrière d’un pick-up, rempli d'homme armés.

Ce matin, la mère de la Germano-Israélienne a annoncé, au média allemand NTV, que sa fille est décédée. "Malheureusement, nous avons appris hier que ma fille n’était plus en vie", a-t-elle confié. Un décès confirmé également sur le réseau social X par Israël.

"Nous sommes dévastés d’annoncer que le corps de Shani Louk, Germano-Israélienne de 23 ans, a été retrouvé et identifié", précise le message. Et d'ajouter : "Shani, qui a été kidnappée lors d’un festival de musique et torturée et promenée dans Gaza par les terroristes du Hamas, a vécu des horreurs insondables". "Nos cœurs sont brisés. Que sa mémoire soit une bénédiction", poursuit le message sur le réseau social.

Le corps de la jeune femme n'a pas été retrouvé. Seul un éclat d’os de son crâne a été découvert. Un échantillon d’ADN a été prélevé et a permis d'identifier Shani Louk.

La jeune femme se trouvait avec des amis au festival Tribe of Nova, près de la frontière avec la bande de Gaza dans le cadre de vacances avant de reprendre ses études à Berlin. Elle était l’une des quelque 230 otages enlevés par des commandos du Hamas et recensés par les autorités israéliennes.

.

.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Super Dupont
31/octobre/2023 - 07h46

La pauvre victime d’un choc des civilisations entre une jeunesse qui voulait juste profiter de la vie dans la danse et la musique et un peuple haineux dont les « soldats » ne valent pas mieux que des animaux sauvages.

Cette jeune femme a été capturée, torturée, abattue puis exhibée tel un trophée devant une population déchaînée juste parce qu’elle était magnifique.

Que son âme repose en paix et que sa famille et ses proches puissent un jour trouver la sérénité.

Portrait de christ59200
30/octobre/2023 - 19h13

Que ces enc. du hamas crèvent et si les gazaouis n'ont pas compris qu'ils ont tout intérêt de s'en débarrasser eux même et ben tant pis pour eux. J'espère que Tsahal va aller dénicher ces rats dans leurs terriers et les annihiler une bonne fois pour toute.   

Portrait de Rachelle65
30/octobre/2023 - 18h05

Pauvre petite chérie , repose en paix cher ange

Portrait de bergil
30/octobre/2023 - 18h00
schizofrench a écrit :

 

Allah y rahmo c'est elle et les victimes de l'attaque et les civils palestiniens tués les vrai Martyre ...

" qu' Allah lui accorde sa miséricorde " après avoir ordonné à ses bourreaux de certainement la violer et la démembrer !

Portrait de schizofrench
30/octobre/2023 - 17h23

 

Allah y rahmo c'est elle et les victimes de l'attaque et les civils palestiniens tués les vrai Martyre ...