
Les menaces sont toujours en ligne ce matin, alors qu'elles sont signalées depuis plusieurs heures par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Un individu n'hésite pas à s'afficher à visage découvert et à menacer ouvertement sur son compte TikTok de s'en prendre à un rabbin mais également à la communauté juive de Levallois, de Neuilly et "au peuple élu" car, selon lui "personne ne bouge pour la Palestine".
L'homme explique qu'il prend des précautions pour parler afin de ne pas être bloqué par TikTok, mais affirme avoir les adresses" des personnes concernées, en clair savoir où habitent des personnes juives et il précise : La suite va être très compliquée".
Selon son avocate interrogée ce matin sur CNews, l'homme a été interpellée par les forces de l'ordre et se trouve en garde à vue. Dans l'immédiat le parquet anti-terroriste n'a pas été saisi, mais le téléphone de cet homme est en train d'être analysé et il pourrait y avoir des suites dans les prochaines heures en fonction des éléments qui seront découverts.
Coucou @tiktok_France on vous signale le compte d'un profil qui menace clairement un Rabin en disant qu'il a son adresse etc...
— Sabine (@SandErotix) October 28, 2023
Ça va bien chez vous ? N'importe qui peut se faire menacer sans que vous agissiez ? @prefpolice @GDarmanin @PoliceNationalehttps://t.co/6LPUCM4whg
A diffuser. Il menace un rabin pic.twitter.com/omww6ZIgdf
— Danielfrance55 (@danielfrance55) October 28, 2023
Ce jeune clochard menace ouvertement sur son compte TikTok de s'en prendre à un rabbin, à la communauté de Levallois, de Neuilly et "au peuple élu" car "personne ne bouge pour la Palestine" et "il a les adresses".
— Torah-Box (@Torah_Box) October 28, 2023
Signaler ce contenu à la police afin qu'il se fasse rapidement… pic.twitter.com/yU40huUv39
Vos réactions
Le compte officiel de la police nationale sur X a confirmé que Pharos enquête sur lui. Les autres fans du Hamas qui justifient leurs décapitations de bébés et de femmes sur ce forum devraient se faire plus discrets pour les années à venir.
Encore un clochard-parasite qui se prend pour un bonhomme. J'espère qu'il va le sentir passer, ...
Faut pas le mettre en tôle en France , ça va nous couter de l’argent ! Faut le dégager dans son pays d’origine !
Encore un kéké des réseaux sociaux...
Encore un Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On espère que la FI va vite réagir pour montrer leur désaccord.
On espère que la FI va vite réagir pour montrer leur désaccord.
On espère que la FI va vite réagir pour montrer leur désaccord.
Une sombre merde, un parasite que l'on va se coltiner encore pendant des décennies
Quel bel enrichissement! Il faut continuer l'immigration pour sauver notre économie morte avec la guerre civile dans nos rues.
C'est qui de ce cas soc' ! encore un déblle qui va se victimiser ensuite ! que va faire la justice ? rien ?
Il est identifié alors en taule sans délai
Mais non il dira que c'était pour créer le buzz, qu'il a des amis israëliens... Que c'était pour rire etc...
Un rappel à la loi et un stage de citoyenneté avec la visite d'un mémorial de la Shoah et voila.
En échange il sera une star des racai... Euh des jeunes sur les reseaux sociaux. Comme le jawad qui a hebergé des terroristes "pour rendre service"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?