29/10 20:49

Football - Regardez les photos de Fabio Grosso, l’entraîneur lyonnais, sérieusement touché au visage - Le bus des joueurs de l’OL a été caillassé et les fenêtres ont explosées - Le match est annulé

20h46: La rencontre est annulée en raison des violence contre l'entraineur et l'équipe de Lyon. "Une réunion de crise a eu lieu, elle a permis de prendre l'avis des parties prenantes à la suite des constatations des blessures des membres du staff lyonnais. L'OL ne souhaitait pas que la rencontre ait lieu. S'agissant de la décision de l'OL et du protocole que la Ligue a établi en la matière, la décision a été prise de ne pas débuter la rencontre. Elle n'aura pas lieu, la décision est désormais actée. La suite des événemrnts ce seront des rapports établis aux autorités compétentes."

.

 

19h57: Selon RMC, une réunion a lieu dans le vestiaire en ce moment avec John Textor et les joueurs de Lyon. Fabio Grosso est très choqué, difficile de l'imaginer participer au match.

19h28: Avant le match sous haute tension ce dimanche soir (20h45) entre Marseille et Lyon, le bus des joueurs de l’OL a été caillassé après avoir été freiné à plusieurs reprises. Les fenêtres du bus ont complètement explosé comme l’explique L’Equipe. Plus grave encore, Fabio Grosso, l’entraîneur lyonnais, a été sérieusement touché au visage.

Parti de l’hôtel pour aller au stade Vélodrome, le bus des Gones a été caillassé en chemin. Les vitres du côté droit du car ont explosé et l’entraîneur lyonnais Fabio Grosso a été blessé au front et à l’œil gauche par des éclats de verre. Il était en sang sans que l’on connaisse la gravité de sa blessure. Un de ses adjoints, Raffaele Longo, a également été touché.

Son adjoint, Raffaele Longo, a lui aussi été touché à un œil. Le match pourrait ne pas se disputer.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wagram14
30/octobre/2023 - 07h11

Beau métier que celui d'entraîneur, on gagne beaucoup d'argent , mais c'est pas facile tous les jours.........Quelles bandes de demeurés ces soit disant supporters marseillais.

Portrait de laurent120
30/octobre/2023 - 00h46
Azrael68 a écrit :

J’espère vraiment que l’OM perde ce match qu’on leur inflige une amende record, qu’on leur enlève 20 points au classement et que jusqu’à la fin de la saison leurs matchs se passent à huit clos !

Pauvre mec, pour que l'OM perde ce match il faut d'abord qu'il le joue, il te suffirait d'un minimum d'intelligence pour comprendre ça mais comme dit l'autre à "à l'impossible nul n'est tenu" Va vite reprendre tes études primaires et revient au cas ou ça va mieux pour toi, je n'y crois pas trop.

Portrait de laurent120
30/octobre/2023 - 00h00

Après avoir lu tout ces commentaires chargés de haine on a l'impression que les 65000 supporters Marseillais sont des hooligans et chacun y va de ses bons conseils, il y en a même qui demande la suppression du club, carrément !! ça vous arrangerait bien les lyonnais ce coté tapis vert qui vous donnerait enfin ces 3 points que vous espérait tant depuis le début du championnat mais que je sache le match a été reporté , les joueurs n'ont rien à voir dans cette histoire, pourquoi payeraient t'ils si cher les saloperies commises hors du stade. Alors ok qu'on fasse payer très chers à ces pseudos supporters, la plupart cagoulés, et qui n'attendent que certains évènements importants pour déverser leur haine et leur violence. A ceux là si j'en avais la possibilité je leur mettrais 10 ans ferme sans télé, sans tel et sans parloir, c'est tout ce que ces ordures méritent.

Portrait de Puivieu
29/octobre/2023 - 23h34

Tu leurs fais perdre les 3pts, ca calmera deja un peu les attardés qui occupent leur dimanche comme ça... 

Portrait de Azrael68
29/octobre/2023 - 21h45 - depuis l'application mobile

Voir en plus qu’on les relègue en ligue 2 où pourquoi pas en national ! Encore mieux on ferme ce club !

Portrait de Azrael68
29/octobre/2023 - 21h42 - depuis l'application mobile

J’espère vraiment que l’OM perde ce match qu’on leur inflige une amende record, qu’on leur enlève 20 points au classement et que jusqu’à la fin de la saison leurs matchs se passent à huit clos !

Portrait de Azrael68
29/octobre/2023 - 21h31 - depuis l'application mobile

Sport de merde et une équipe de merde qu’est l’OM !

Portrait de Koikilencoute
29/octobre/2023 - 21h03

Hélas bientôt il faudra blinder tous les bus...

Portrait de Koikilencoute
29/octobre/2023 - 20h55

Espérons que l'œil sous la paupière n'a pas été touché... smiley