
La police va devoir comprendre ce qui s'est passé au domicile de Valérie Trierweiler, alors que cette dernière était présente dans son appartement et qu'une bagarre a visiblement éclaté entre ses deux de ses fils âgés de 26 et 29 ans qui semblaient alcoolisés selon le Parisien, au point que la police a été appelée. Pour mémoire, l'ancienne Première Dame a été mariée à Denis Trierweiler et a eu trois fils : Anatole, Lorrain et Léonard.
Ce sont les voisins qui ont appelé les forces de l'ordre après avoir entendu des cris et des bruits de meubles. Arrivés sur place, ils ont découvert les deux frères, très alcoolisés, qui en étaient venus aux mains.
Lors de leur arrivée, les policiers ont découvert un des fils de Valérie Trierweiler, allongé à terre avec du sang autour de la bouche, était particulièrement agité et tenait des propos incohérents et agressifs. Il a insulté les policiers, mécontent que sa mère ait ouvert aux forces de l'ordre. L'autre fils de la Première Dame était torse nu et plus calme.
Un différend intrafamilial qui a valu aux deux frères une convocation au commissariat, en audition libre, ce vendredi 27 octobre. Valérie Trierweiler a également été entendue en tant que témoin.
Vos réactions
Ex première dame?? Encore faut-il qu'elle ait été première dame.. Une simple maitresse ne peut pas avoir un tel titre. C'est encore une invention des socialistes ça. Quant à la bagarre des fils on peut s'imaginer de quels gens il s'agit.
Quelle famille !! elle pourra le raconter aux grosses têtes bientôt.....
Chacun de son côté et ça ira mieux..
Ils se battaient pourquoi au fait...là est la question??
Ouie ouie, il m'a cassé un ongle...je vais mourir
1ère dame de France, ça n'existe pas. Elle est juste ex-maîtresse de hollande.
le titre de 1ère dame n'existe pas en France
Et bien ... merci pour ce beau moment Trierweiler.
Des futurs délinquants !!! Allez en taule !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?