
Hier matin, entre 10h35 et 12h, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. L'émission a réuni 321.000 téléspectateurs et 7,7 % de part de marché.
Sur la tranche horaire, CNews était une nouvelle fois première chaîne info de France, très largement devant "Le Live Toussaint" sur BFMTV et les tranches infos de LCI et de Franceinfo.
Hier, l’émission évoquait notamment la colère des habitants d'un village des Vosges après l'installation en catimini de plus d’une trentaine de jeunes mineurs non accompagnés venus de Lampedusa, dans un centre de vacances de la commune (voir vidéo ci-dessus).
Retrouvez Jean-Marc Morandini et son équipe lundi, entre 10h35 et 12h, pour un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?