audiences Hier soir, à 20h, Laurent Ruquier, accompagné Julie Hammett, a présenté un nouveau numéro du "20h de Ruquier" sur BFMTV. Comme chaque jour de la semaine, l’animateur propose une heure d’actualité et de débats.
Autour de la table, une bande de chroniqueurs est présente pour passer l’info au crible et interroger des invités. Alors quelle audience pour l'émission d'hier soir ?
Pour mémoire, jeudi soir, Pascal Praud avait rassemblé 865.000 téléspectateurs (4,1%) sur CNews contre 327.000 personnes (1,6%) pour Laurent Ruquier sur BFMTV. A noter que "Le 20h de Ruquier" n'est pas diffusé le vendredi soir.
Vos réactions
A part se forcer à rire de ses conneries stupides .. ce mec me fatigue et je ne suis pas le seul à penser cela .. BFM me crispe aussi depuis un moment. D'ailleurs je ne regarde plus BFM à présent
je suis un peu deçu par l'arrivée de LR sur bfm. peut-etre la nostalgie de onpc avec le trio zemmour/naulleau.
effectivement comme dit le posteur ci-dessous,il ,'apporte pas grand chose.dommage,il saura rebondir,il a du talent dans d'autre domaine
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?