
Mercredi, Salvatore Adamo a été contraint d'annuler à la dernière minute "pour des raisons médicales" un concert qu'il devait donner au Grand Rex, à Paris. Ce concert est reporté au 29 janvier prochain. Mauvaise nouvelle pour ses fans de Roubaix : le chanteur ne se produira finalement pas dimanche au Colisée.
"Le concert est reporté au 21 janvier 2024 pour des raisons médicales. Une partie des examens médicaux nécessaires à son retour sur scène ne pourront être réalisés qu’en début de semaine prochaine", précise le communiqué publié sur ses réseaux sociaux (voir ci-dessous). Et d'ajouter : "Vos places restent valables pour la nouvelle date, et sont remboursables jusqu’au 31 décembre 2023".
Mercredi soir, au Parisien, sa manageuse a donné des nouvelles de l'état de santé de Salvatore Adamo. "Il est souffrant et n’a pas été en mesure de monter sur scène ce soir [mercredi], mais ce n’est pas grave. Nous attendons les résultats de ses examens médicaux", a déclaré Virginie Borgeaud-Bigot à nos confrères.
Et d'ajouter : "Il n’est pas hospitalisé. Il est chez lui, à Paris. Il y a notamment beaucoup de stress lié aux événements de ces derniers jours et à sa chanson Inch’Allah (ode à la paix entre Israéliens et Palestiniens, écrite en 1966)". Le 27 octobre prochain, Salvatore Adamo entamera sa tournée anniversaire à Mons, en Belgique.
.
Vos réactions
Jeune vieillard de presque 80ans, roulé jeunesse
marre de ces gens( Miossec, Adamo, leforstier...etc) qui ne veulent pas arreter de travailler...Si ils avaient ete sur une chaine a trimer y a longtemps qu ils auraient baché....Finalement ils ont eu raison de repousser l age de la retraite...........point barre PS j ai zappe Arditi qui arrete, qui reprend qui arrete................
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?