18/10 07:46

Marne - Un chasseur a découvert le corps d'une jeune femme dans la forêt d'Orconte : L'enquête doit établir s'il s'agit de Madison Collot, 24 ans, portée disparue depuis la semaine dernière

Un chasseur a découvert le corps d'une jeune femme dans une forêt d'Orconte, un petit village dans la Marne. L'enquête doit établir s'il s'agit de Madison Collot, 24 ans, était portée disparue depuis la semaine dernière. 

D'après les premières informations confirmées par le parquet de Châlons-en-Champagne, le corps a été retrouvé flottant sur un plan d'eau près de la commune. L'enquête a été confiée à la section de recherche de Reims.

D'après les éléments rapportés par le médecin légiste au moment de la découverte du corps, l'intervention d'une personne extérieure dans la mort de la jeune femme est fortement envisagée.

L'autopsie permettra d'en savoir plus sur les conditions exactes du décès et de confirmer ces premiers soupçons. Pour l'heure, le parquet de Châlons-en-Champagne ne s'est pas encore prononcé pour confirmer l'identité de la victime. De nouvelles informations devraient être communiquées dans les jours à venir.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions