14/10/2023 12:40

Après l'attaque d'hier dans un lycée d'Arras, le Président Emmanuel Macron lance sur les réseaux sociaux une campagne avec le slogan "Unis et debout" déjà reprise par la majorité

Après l'attaque dans un lycée hier à Arras, Emmanuel Macron vient de publier sur son compte un logo "Unis et debout" avec sans doute la volonté que celui-ci devienne un véritable symbole de la position de la France et pourquoi pas un slogan !

Il s'agit non seulement pour le Président de faire passer un message mais également d'une opération de communication à grande échelle, puisque plusieurs membres de la majorité ont déjà repris ce logo. 

Une opération qui a déjà déclenché les moqueries de Stanislas Rigault de chez Eric Zemmour, par exemple qui a posté : "Les terroristes sont terrifiés" !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philtlse
14/octobre/2023 - 17h34

Le drapeau français c'est trop demander ?

Portrait de goldopatou
14/octobre/2023 - 16h13

Un génie ce président !! mais un génie de la médiocrité ..On est sur qu'avec une idée pareille, il va faire trembler les terroristes .Mais quel bouffon.

Qu'a t'on fait pour mériter un tel abruti 

Portrait de Charlie Fox
14/octobre/2023 - 16h07
Hola2 a écrit :

Ce peuple est maso, lobotomisé, complètement perdu, suicidaire, victime du syndrome de Stockholm ou tout cela à la fois ? c'est flippant à ce stade.

Je suis malheureusement d'accord et je pense qu'il faut cocher toutes les cases de ton QCM.

Portrait de Charlie Fox
14/octobre/2023 - 15h48
Hola2 a écrit :

Les grands fautifs sont les français qui l'on élu ( à 2 reprises !) et je met dans le même panier ceux qui ont voté blanc ou pas voté car ça revenait à voter Macron. Notre pays se disloque pour devenir le Liban.

J'avoue que ces élections restent un mystère pour moi. C'est d'ailleurs pour cela que les profs qui chialent aujourd'hui me font bien rigoler. Ces crétins souvent ignares et presque toujours d'extrême gauche ne comprennent toujours pas la phrase de Bossuet si souvent citée : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. C'est valable pour bien des gens qui se font tabasser ou poignarder gratuitement par des "chances pour la France", des "petits anges" ou des "supporters anglais", au choix !

Portrait de Philtlse
14/octobre/2023 - 15h19

Islamisés et à genoux

Portrait de Philtlse
14/octobre/2023 - 15h16

Combien coute ce nouveau "truc" ? totalement inutile

Portrait de Philtlse
14/octobre/2023 - 15h14

Encore un slogan pour le pas de vagues; vous n'aurez pas ma haine, je suis Charlie, pas d'amalgame, etc

Portrait de GLGD
14/octobre/2023 - 14h25

Plus près de la vérité : islamisés et soumis.

Mème dans mon village de département très rural 2 voilées tout en noir ont manifesté hier à 100m du collège avec des drapeaux de la Palestine. Dehors les islamistes.

Portrait de mbagnick
14/octobre/2023 - 13h49

Encore un slogan de m#rd# pondu par un cabinet de conseil… Commençons par expulser (appliquer) les OQTF et sanctionner les membres des ONG qui ont travaillé à la non expulsion de meurtrier.

Portrait de Etienne44
14/octobre/2023 - 13h48 - depuis l'application mobile

Ça fait pourtant bien longtemps qu'ils se mettent à genoux pour accueillir tout le monde avec iPhone offerts et hôtel 4 étoiles !

Portrait de Charlie Fox
14/octobre/2023 - 13h53

Unis derrière macron, jamais de la vie. C’est le mec qui :

– a fait entrer le frère musulman yassine bellatar dans son gouvernement dès sa première élection ;

– estime que les Français ne sont rien ;

– pense que la culture française n’existe pas ;

– traite les gens qui s’opposent à l’afflux de clandestins de "lèpre" ;

– traite les Français de criminels contre l’humanité ;

– suce les babouches des algériens qui se considèrent comme nos ennemis éternels et ne cessent de nous insulter ;

–  nomme castaner ministre de l’intérieur qui veut que la police s’agenouille devant un délinquant américain ;

– le même ministre qui laisse la famille de dégénérés de traoré manifester en plein confinement, quand les Français honnêtes sont parqués chez eux et verbalisés s’ils en sortent ;

– envoie le moussa se prosterner sur les tombes des terroristes du fln ;

– casque plusieurs millions appartenant aux contribuables français et fait libérer 100 terroristes musulmans pour faire plaisir à mariam pétronin, musulmane islamiste ;

– refuse de déchoir de leur nationalité les terroristes musulmans bi-nationaux, mais voudrait le faire pour les Français qui refusaient de se faire vacciner ;

– veut accélérer l’islamisation de la France avec toujours plus de clandestins ;

– veut faire de la France une immense zone de non-droit en disséminant des clandestins tous plus dégénérés et agressifs les uns que les autres dans les campagnes ;

– nomme un ministre de la justice mis en examen, héros des délinquants et fier de défendre les terroristes, forcément sympathisant de la cause puisqu’il affirme qu’il ne défendrait jamais quelqu’un du Front National (sic) dont il ne partage pas les idées ;

– refuse de dissoudre les terroristes frères musulmans ;

– laisse défiler les pro-palestiniens qui crient mort aux juifs ;

– a reconnu qu’un de ses ex-ministres (mahjoubi) avait dans son équipe un fiché S pour terrorisme, mais que ça ne le dérangeait pas, etc.

J’en oublie forcément tant son palmarès de collabo est fourni.

Unis avec lui, jamais, cela équivaut à la destruction de la France.

Rien ne changera, quel que soit le nombre de Français « souchiens » qui se feront massacrer par les terroristes musulmans, il ne lèvera pas le petit doigt. Je pense même que ça réjouit ce sadique.

Quant à être "debout", lui est toujours à 4 pattes pour sucer les ennemis avant de se retourner pour...

Portrait de Upsala
14/octobre/2023 - 13h05

Quand nos dirigeants auront compris qu'on ne gère pas un pays avec des slogans mais par une politique volontariste et des décisions fortes pour le bien-être de sa population, alors la France pourra espérer relever la tête... 

Portrait de Orwell2025
14/octobre/2023 - 13h00

"Déconstruit et le dos courbé avec le regard sur les chaussures"  pour Macron et compagnie et "À genoux et soumis islamiste" pour la gauche !