castres Le Figaro rapporte que la famille de l’auteur de l’attaque au couteau d’un professeur à Arras ce matin avait fait l’objet d’une tentative d’expulsion en 2014.
Le 19 février 2014, alors qu'elle était installée à Rennes, la famille "vait été réveillée le 19 février au petit matin par la police aux frontières (PAF) pour être emmenée à l’aéroport de Saint-Jacques et être expulsée vers Moscou", racontait France 3 régions Bretagne.
Mais c'est suite à la mobilisation de plusieurs associations dont le Mrap, la Cimade et RESF, que l’opération n'avait pas été poursuivie, dénonçant une tentative d’expulsion visant des enfants scolarisés et pointaient une «nouvelle affaire Leonarda».
L'assaillant, Mohamed M., est né en 2003 en Russie, il était fiché S pour islamisme radical et ancien élève de l’établissement.
Vos réactions
La réalité et que le chef de cabinet de macron, c'est lui qui a refusé l'expulsion.
macron = destitution
Cependant je doute que ces associations savaient que l'assaillant était fiché S. Si l'Etat avait déjà ce signalement, c'était à eux de ne pas céder à la volonté des assos.
Jean-François Quantin, co-président du MRAP pour l'amitié entre les peuples; un petit mot?
Est ce que pour le mrap, amitié, c'est aimer les gens qui nous détestent ?
Ces associations ont du sang sur les mains, des comptes doivent être rendu, c'est honteux
Ces associations devraient être tenues RESPONSABLES de ce qui s'est passé à Arras et rendre des comptes devant la justice (et devant les français), au même titre que les JAP qui signent les sorties de certains voyous qui récidivent dans leurs méfaits !
A partir de ce moment-là, ils (elles) réfléchiront à deux fois avant de faire n'importe quoi et défendre de tels individus !
Et toujours plus de gauchistes pour défendre des terroristes.
Ces associations sont les ennemis de la Nation
Ben tiens !
Ben Voyons.....
Ben tiens !
Tout va très bien madame la marquise....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?