06/10/2023 10:46

Pour la troisième fois de la semaine, des militants du collectif écologiste Dernière Rénovation ont bloqué et aspergé de peinture l'entrée du parti Renaissance à Paris - VIDEO

Pour la troisième fois de la semaine, des militants du collectif écologiste Dernière Rénovation ont bloqué et aspergé de peinture l'entrée du parti Renaissance, à Paris. Assis au sol, ils portaient des t-shirts “Ne reculez pas, accélérez".

"Cinq citoyens et citoyennes munis d’extincteurs ont recouvert la façade de peinture orange, tandis que d’autres se sont attachées à l’entrée du bâtiment", explique le collectif sur son compte X (ex-Twitter). Et d'ajouter : "Les budgets pour la rénovation thermique sont une exigence démocratique souhaitée par les instances de délibération politique et les consultations citoyennes".

"Nous attendons de la majorité et de l’exécutif des signaux forts. 12 milliards. Une planification", conclut Dernière Rénovation sur le réseau social.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de StephFr 44
6/octobre/2023 - 16h40

Oh les tronches  smiley C'est bien de réclamer, mais sortez vos sous et voilà !C'est quand même formidable d'avoir toujours les mêmes qui réclament mais qui sont toujours des fauchés !

Portrait de Marine70
6/octobre/2023 - 10h50 - depuis l'application mobile

Mais quelle bande de tarés.