29/09 07:31

Versailles : Un algérien sous OQTF est soupçonné d'avoir violé, défiguré et torturé pendant des heures une retraitée, le 20 septembre dernier - Vidéo

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été mis en examen des chefs d'accusation de «tentative de meurtre», «viol avec torture ou actes de barbarie», «extorsion», «vol avec violences ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à huit jours» et placé en détention, a indiqué le parquet de Versailles à CNEWS.

Le trentenaire est suspecté d'avoir agressé, torturé et violé une retraitée âgée de 67 ans. Cette dernière avait été retrouvée nue en pleine rue à Versailles avec les poings liés le mercredi 20 septembre, comme l’a rapporté Le Parisien.

La victime avait finalement été prise en charge par les secours et est actuellement hospitalisée au Chesnay (Yvelines).

Dans la nuit du 19 au 20 septembre, souffrant d’insomnie, la sexagénaire avait décidé de prendre l’air dans la cour de son immeuble. Tout à coup, le suspect s'était jeté sur elle en l’étranglant et en lui demandant de l’emmener dans son appartement. Après avoir enfermé sa victime, l’homme lui avait demandé de lui remettre de l’argent et des bijoux.

Paniquée et pensant qu'en répondant aux volontés de l'individu cette agression allait prendre fin, la sexagénaire a décidé de lui obéir, ignorant que son calvaire allait durer en réalité toute la nuit.

Mais l’agresseur a ensuite asséné à la Versaillaise une multitude de coups de poings, avant de la ligoter et de la bâillonner en utilisant des fils électriques et un morceau de tissu trouvé sur place.

Pendant huit longues heures, le trentenaire n’a fait que frapper et abuser de sa victime. Finalement, peu après 9h, il a décidé de quitter le domicile de celle-ci en empochant avec lui la carte bancaire et les bijoux.

Défigurée, la retraitée de 67 ans avait tout de même trouvé la force de sonner chez voisine, vers 10h30, qui a pu contacté les pompiers. «Son visage était tellement amoché que son amie a eu du mal à la reconnaître quand elle a tapé à sa porte», a précisé une source proche de l’affaire à nos confrères.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
30/septembre/2023 - 01h11
autunbibractepassy a écrit :

Seb, seb, t'es ou?

"Présomption d'innocence" selon la loi, si il est coupable = prison.

Par contre le criminel Raymond Touillet là y'a plus personne, il devrait être dehors vu que ça n'arrive JAMAIS de ce coté là, bonus avec sa carte du RN. 2 poids 2 mesures encore et encore, cette pauvre femme est morte elle.

Portrait de Hercule Poirot
29/septembre/2023 - 16h45
autunbibractepassy a écrit :

Seb, seb, t'es ou?

Il réfléchit à une histoire abracadabrantesque pour faire porter le chapeau à la pauvre dame retraitée et pour disculper son "frère" de Oumma dans cette agression et ce viol. Bon soyons bon prince et ne lui en voulons pas s'il nous a pas encore pondu un roman là-dessus, car on est vendredi et c'est un jour où il est plus occupé que la normale

Portrait de Rachelle65
29/septembre/2023 - 13h50

On récupère que les meilleurs 

Portrait de Etienne44
29/septembre/2023 - 13h40 - depuis l'application mobile

Quand le gouvernement comprendra qu'ils en ont rien à foutre d'aller dans une prison française. Au contraire car c'est repas gratuits, activités plein air, consoles de jeu, etc. Peut être qu'alors l'état sera plus ferme pour vraiment renvoyer les OQTF

Portrait de Etienne44
29/septembre/2023 - 12h22 - depuis l'application mobile

Mais que fait le gouvernement. C'est tous les jours que ces sauvages attaquent les français. Cette violence devient insupportable !

Portrait de djelloul
29/septembre/2023 - 12h07
Titoon a écrit :

Toujours la même histoire qui se répète: un blédard sous OQTF qui se fait un "souchien".....

 

ils  disent "un sous chien."............ et non un francais de souche

Portrait de Franckv69003LYON
29/septembre/2023 - 11h50

c'est tous les jours qu'il y a  des actes de torture et de barbarie par ces gens et ce  pseudo gouvernement les accueille gentiment à nos frais ! pauvre France ! faut faire bouger les choses....Foutez toute cette merde en dehors de la France!

Portrait de Titoon
29/septembre/2023 - 11h21

Toujours la même histoire qui se répète: un blédard sous OQTF qui se fait un "souchien".....

 

Portrait de Jeje82000
29/septembre/2023 - 08h57 - depuis l'application mobile

pas la peine de.gaspiller de l'argent pour ce cafard c'est peine de mort direct

Portrait de KERCLAUDE
29/septembre/2023 - 08h20

Aucune réaction des footeux ou du show biz ? Retour au pays dès le jugement......

Portrait de COLIN33
29/septembre/2023 - 08h08 - depuis l'application mobile

Retour immédiat au pays, après avoir pu apprécier sur lui les sévices imposés a sa victime , aucune pitié

Portrait de Justemonavis
29/septembre/2023 - 08h07

Le vrai référendum à proposer aux français : Pour ou contre le retour de la peine de mort pour ceux qui un jour ont était des humains mais sont devenus des bêtes sauvages.

Portrait de Decenale
29/septembre/2023 - 08h06
Bigpower a écrit :

Ces news sont absolument insupportables.   Maintenant c'est tous les jours que des immigrés en situations illégales et en général déjà connus des services de police commettent des actes barbares absolument innommables.  Ces gens sont des sauvages dépourvus de toute humanité.   Il va bien falloir qu'un jour il se passe quelque chose pour stopper ça ! 

Les français ont voté contre la remigration à 93% l'an dernier, c'est donc que voir des gamines ou des grand mères se faire violer et torturer à mort tous les jours par des algériens n'est pas si insupportable que ça à leurs yeux.

Portrait de Bigpower
29/septembre/2023 - 07h52

Ces news sont absolument insupportables.   Maintenant c'est tous les jours que des immigrés en situations illégales et en général déjà connus des services de police commettent des actes barbares absolument innommables.  Ces gens sont des sauvages dépourvus de toute humanité.   Il va bien falloir qu'un jour il se passe quelque chose pour stopper ça !