
Invité hier soir de Quotidien sur TMC, Tristan Waleckx, journaliste et présentateur de "Complément d'enquête" en a profité pour répondre aux accusations de Jacques Cardoze, ancien présentateur de l'émission et journaliste à France 2 pendant 27 ans, qui avait accusé l'émission de pencher à gauche et de protéger les Insoumis car "ils donnaient souvent des infos utiles pour les reportages".
L'actuel présentateur a souhaité rappeler l'indépendance de la rédaction et expliquer que, selon lui, l'émission faisait des enquêtes en toute indépendance et sur tous les sujets.
Il en a également profité pour révéler que dans quelques semaines allait être diffusée une enquête sur Jordan Bardella sans donner plus de précisions sur la date de diffusion : "Ce sera avant la fin de l'année".
Même réponse concernant la diffusion de l'enquête sur Cyril Hanouna qui fait beaucoup parler depuis plusieurs semaines : "Nous enquêtons à charge et à décharge" a-t-il précisé, en indiquant "que l'émission serait, là encore, diffusée avant la fin de l'année".
« On a aucune pression en interne ou en externe pour faire ou ne pas faire des sujets »@tristanwaleckx journaliste et présentateur de « Complément d'enquête » répond aux accusations portées par l'ex-présentateur Jacques Cardoze chez #Quotidien pic.twitter.com/g8izwpjAa1
— Quotidien (@Qofficiel) September 26, 2023
Vos réactions
Tu peux même en faire 20 des reportages, tkt les urnes parleront!...
Préparez la vaseline, ça risque de faire mal
il a deja peur du resultat des elections europeennes...Faut pas,il a encore le temps de perdre ... chui mdr
J'espère qu'il finance cette enquête avec des fonds privés et non avec les fonds publics.
C'est hallucinant et révélateur de la fractures qui existe dans notre société.
Les commentaires qui devraient être un concentré :
d'intelligence, de tolérance, de liberté d'expression,
d'échanges d'idées constructifs,
de délicatesse, de paroles aimables et intelligentes !
Mais de cela RIEN !
le mot le plus délicat et qui fait tâche : c'est "caca" car certain pour avoir l'air moins agressif n'ose pas dire merde !
Mais quelle violence dans les échanges sans pour autant faire avancer le débat d'un pouce !!
Je résume : Bardella dangereux d'extrême droite, Mélenchon gentil gauche de la gauche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?