24/09 11:31

En pleine Coupe du Monde de rugby, Maïa Mazaurette s'est demandée dans "Quotidien" ce qu'est devenu le célèbre calendrier sexy des "Dieux du stade" ? Regadez

En pleine Coupe du Monde de rugby, Maïa Mazaurette s'est demandée dans "Quotidien" ce qu'est devenu le célèbre calendrier sexy des "Dieux du stade" ? En effet depuis maintenant trois ans, il semble que ce calendrier soit porté aux abonnés absent alors que chacune de ses parution était un petit événement médiatique et commercial vendant jusqu'à 180.000 exemplaires.

Mais les premiers problèmes sont apparus en 2018 quand les responsables du calendrier ont dénoncé "le retour de la pudiponderie en France."

Ce calendrier imaginé par le Stade français et commercialisé de 2001 à 2020 rassemblait des clichés de sportifs du ballon ovale. Un objet souvent au cœur des scandales et des polémiques pour les poses dénudées particulièrement suggestives voire frontales des rugbymen. 

En 2020, le COVID a empêché les séances photos de se tenir et le calendrier n'est pas paru. Depuis, personne n'a pris l'initiative de relancer le calendrier et même avec la folie autour de la Coupe du Monde de rugby qui touche la France, il semble qu'il n'y aura pas plus de calendrier 2024 dont la sortie aurait du être annoncée pour le mois d'octobre 2023... 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
24/septembre/2023 - 16h00 - depuis l'application mobile

c'est dommage j'aimais beaucoup ce calendrier et je l'achetais tous les ans