Meurtres à ... C'était le grand retour d'Evelyne Thomas à la télé hier soir, et c'est dans "Touche pas à mon poste" comme chroniqueuse que l'ancienne présentatrice de "C'est mon choix" sur France 3 est revenue.
Nouvelle venue dans l'émission, son recrutement avait été annoncé cet été , mais elle n'était pas encore intervenue sur le plateau. On l'avait simplement aperçue, il y a quelques jours comme invitée dans l'émission PAF, juste avant TPMP.
Hier soir, tout de blanc vêtue, elle était donc sur le plateau, "à la place de Daniele Moreau" comme lui a rapidement indiqué Cyril Hanouna qui a rappelé qu'il connaissait Evelyne Thomas, depuis des années !
Pourtant, elle a lancé être "morte de trac" face à l'animateur qui lui a proposé dans un premier temps de chanter pour fêter son arrivée. Puis devant les hésitation de la chroniqueuse, il lui a proposé de danser au centre de la piste. Une proposition qui n'a pas beaucoup plus convaincu Evelyne Thomas.
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette séquence
Vos réactions
Je n'aime pas particulièrement Evelyne Thomas, mais franchement l'attitude de Anne Ou Na est d'une incorrection, lamentable, il se fout radicalement du monde .
Dès qu'elle ouvre la bouche, s'est Malaise Télé en permanence.
Allez je lui donne un mois max.
Hanouna est lourd, lourd, lourd ! Comme d'habitude ! Evelyne Thomas est mal à l'aise, elle ne va faire long feu !
Elle est méconnaissable !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?