20/09 11:46

Strasbourg: Une information judiciaire a été ouverte pour viol et actes de torture et de barbarie après la découverte d'une femme de 22 ans sévèrement mutilée au domicile d'un quinquagénaire

Une information judiciaire a été ouverte au tribunal de Strasbourg pour viol et actes de torture et de barbarie après la découverte par la police d'une femme de 22 ans sévèrement mutilée au domicile d'un quinquagénaire, a-t-on appris de sources proches du dossier.

La jeune femme a été découverte vendredi nue et inconsciente. L'occupant du logement, un homme de 58 ans, avait lui-même sollicité les secours après que la jeune femme eut fait un malaise, peut-être lié à son diabète. Elle a été hospitalisée, son pronostic vital est engagé. La femme était «sévèrement mutilée, en particulier au niveau des parties génitales», a précisé l'une des sources.

Les secours ont ainsi sollicité l'intervention de la police qui a interpellé le quinquagénaire, déjà connu des services judiciaires pour des faits d'agression sexuelle. Ce dernier a expliqué héberger la jeune femme en échange de relations sexuelles. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions